_Funkills_ Posté(e) le 27 janvier 2018 Posté(e) le 27 janvier 2018 Saloutééé -J'ai un code qui permet de mettre une majuscule en début de phrase etc... mais je souhaite mettre qu'en chaque fin de phrase il y a un point(.) ! Je suppose que c'est très simple à faire xD Le code: #=====================AUTO-MAJUSCULE======================= on chat: set {_M} to message set {_T} to part of {_M} from characters 2 to length of {_M} set {_FC} to part of {_M} from characters 1 to 1 set {_L} to "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ" set {_L::*} to {_L} split by "" loop {_L::*}: if loop-value is {_FC}: set {_C} to loop-value if {_T} is not set: send "&f[&cANTI-SPAM&f] &cVotre message doit faire plus de 1 caractère !" to player cancel event stop set message to "%{_C}%%{_T}%" Merci d'avoir lu ! SKRIPT: Juste Skript VERSION: 1.7.10
_Funkills_ Posté(e) le 27 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2018 set message to "%{_C}%%{_T}%." Merci , cela fonctionne mais en début de phrase , cela met <none> pour les accents ,point d'exclamations , interrogations , virgule etc...
Zaphear Posté(e) le 1 février 2018 Posté(e) le 1 février 2018 Merci , cela fonctionne mais en début de phrase , cela met <none> pour les accents ,point d'exclamations , interrogations , virgule etc... Ta le plugin factions ? Car j'ai une idée :)
_Funkills_ Posté(e) le 1 février 2018 Auteur Posté(e) le 1 février 2018 Ta le plugin factions ? Car j'ai une idée :) Non mais, explique toujours x')
Giovanni75 Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 Est-ce que ceci marche ? set {_a::*} to {_VariableDeTonMessage} split at "" {_a::%size of {_a::*}%} is ".": stop set {_VariableDeTonMessage} to "%{_VariableDeTonMessage}%." De plus, tu peux juste utiliser, pour check si y'a qu'un caractère x) if length of message = 1 1
iLaZz Posté(e) le 2 février 2018 Posté(e) le 2 février 2018 set {_M} to "%uncolored message%" set {_CAPITAL} to "ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ0123456789" set {_char} to 1 loop length of {_M} times: if {_CAPITAL} contains "%part of {_M} from characters {_char} to {_char}%": loop {_CAPITAL} split by "": if loop-value-2 is part of {_M} from characters {_char} to {_char}: set {_first} to loop-value-2 exit loop if {_message} is not set: set {_message} to "%{_first}%" else: set {_message} to "%{_message}%%{_first}%" set {_message} to "%{_message}%%part of {_M} from characters {_char} + 1 to length of {_M}%" exit loop else: if {_message} is not set: set {_message} to "%part of {_M} from characters {_char} to {_char}%" else: set {_message} to "%{_message}%%part of {_M} from characters {_char} to {_char}%" if part of {_M} from characters {_char} to {_char} is "&": add 1 to {_char} set {_message} to "%{_message}%%part of {_M} from characters {_char} to {_char}%" add 1 to {_char} if {_message} contains "<none>": send "§cErreur: Votre message est trop court." to sender stop set {_message::*} to {_message} split by "" set {_n} to size of {_message::*} - 1 if {_message::%{_n}%} is not "." or "!" or "?" or ")" or "]": set {_message} to "%{_message}%." set message to "%{_message}%" C'est testé. pour "10 joueurs connectés" -> "10 joueurs connectés." pour "combien de joueurs connectés ?" -> "Combien de joueurs connectés ?" pour "&abonjour à tous !" -> "Bonjour à tous !" avec les couleurs pour "&abonjour à tous" -> "Bonjour à tous." avec les couleurs pour "&a&mD" -> "Erreur: Votre message est trop court." Pas le cas avec "length of message = 1" 1
Messages recommandés