tovaron Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 Version du serveur : 1.8.8 Addons : SkQuery Type de demande : skript de perte de stuff ou pas Bonjour chere skripteur j'ai besoin de votre aide j'ai actuellement un serveur skyblock et je souhaiterais que certain grade ne perde pas leurs stuff alors que de base oui ! Si le le joueur a cette permission : save.stuff (Il ne perdra pas son stuff a sa mort !) Si le joueur n'a pas cette permission il perdra son stuff ! Merci de votre aide ! Cordialement Tovaron
McLincoln2 Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 death: Victim has permission "save.stuff" Loop all numbers between 0 and 35: If slot loop-number of victim is not "air": set {deathslot.%victim%::%loop-number%} to slot loop-number of victim If "%victim's helmet%" is not "air" or "<none>": Set {deathslot.%victim%::helmet} to victim's helmet # pareil pour chestplate, leggings et boots Clear dropped items Respawn: Size of {deathslot.%player%::*} is not 0: Loop {deathslot.%victim%::*}: If "%loop-index parsed as number%" is not "<none>": Set slot loop-index parsed as number of playrr to "%loop-value%" parsed as item Else: If "%loop-index%" is "helmet": Set player's helmet to "%loop-value%" parsed as item # pareil pour chestplate, leggings et boots Clear {deathslot.%victim%::*}
noftaly Posté(e) le 25 janvier 2018 Posté(e) le 25 janvier 2018 Plus simple : En jeu tu fais : /Gamerule keepinventory true Puis tu mets ça : On death of a player: If victim doesn't have permission "garderInventaire": Clear victim's inventory
Messages recommandés