Aller au contenu
tovaron

Enlever la perte du stuff sur un joueur

Messages recommandés

Bonjour chere skripteur j'ai besoin de votre aide j'ai actuellement un serveur skyblock et je souhaiterais que certain grade ne perde pas leurs stuff alors que de base oui !

 

Merci de votre aide !

 

Cordialement Tovaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite le keepinventory je voudrais qu'il marche que pour un seul grade : et tout ça automatiquement !

As-tu déjà essayer avec un code ? Si oui nous aimerions l'avoir s'il te plait. Sinon, tu t'es trompé de catégorie, il s'agira d'une demande de skript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que je t'ai dis, si le mec meurt et qu'il n'a pas le grade adéquate le keepinventory lui fera conserver sont inventaire certe ... MAIS ton code skript lui demandera de supprimer son inventaire ou bien de le déposer au lieu où il est mort !

Et dans le cas ou le mec possède le grade correspondant, ... bah y a pas besoin de code puisqu'il aura conservé son inventaire comme tu le voulait ;)

 

C'est la même logique que résonner par négation lorsque tu utilise un if/else ou contain/does not contain

 

 

Après tu as bien sûr la possibilité de sauvegarder l'inventaire du joueur dans une variable puis lui regive lorsqu'il respawn mais je trouve ça plus pénible à coder que m'a première proposition (Il faut toujours prendre en compte l'aspect optimisation et réduire au maximum la consommation CPU/RAM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui javais le code mais je le retrouve plus ! :(

 

C'est justement ce que je t'ai dis, si le mec meurt et qu'il n'a pas le grade adéquate le keepinventory lui fera conserver sont inventaire certe ... MAIS ton code skript lui demandera de supprimer son inventaire ou bien de le déposer au lieu où il est mort !

Et dans le cas ou le mec possède le grade correspondant, ... bah y a pas besoin de code puisqu'il aura conservé son inventaire comme tu le voulait ;)

 

C'est la même logique que résonner par négation lorsque tu utilise un if/else ou contain/does not contain

 

 

Après tu as bien sûr la possibilité de sauvegarder l'inventaire du joueur dans une variable puis lui regive lorsqu'il respawn mais je trouve ça plus pénible à coder que m'a première proposition (Il faut toujours prendre en compte l'aspect optimisation et réduire au maximum la consommation CPU/RAM)

 

Ok d'accord peut tu me refaire le skript sstp j'ai perdu celui que mon pote m'avais donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jeu tu fais :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Puis tu mets ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.