tovaron 1 Posté : 24 janvier 2018 Bonjour chere skripteur j'ai besoin de votre aide j'ai actuellement un serveur skyblock et je souhaiterais que certain grade ne perde pas leurs stuff alors que de base oui ! Merci de votre aide ! Cordialement Tovaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 24 janvier 2018 Active la gamerule keepinventory dans le monde, quand un joueur meurt vérifie quel est son grade, si le grade ne correspond pas tu supprime son inventaire(ou le drop au sol ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tovaron 1 Répondu : 24 janvier 2018 non en faite le keepinventory je voudrais qu'il marche que pour un seul grade : et tout ça automatiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olyno 196 Répondu : 24 janvier 2018 non en faite le keepinventory je voudrais qu'il marche que pour un seul grade : et tout ça automatiquement ! As-tu déjà essayer avec un code ? Si oui nous aimerions l'avoir s'il te plait. Sinon, tu t'es trompé de catégorie, il s'agira d'une demande de skript. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarchick 101 Répondu : 24 janvier 2018 C'est justement ce que je t'ai dis, si le mec meurt et qu'il n'a pas le grade adéquate le keepinventory lui fera conserver sont inventaire certe ... MAIS ton code skript lui demandera de supprimer son inventaire ou bien de le déposer au lieu où il est mort ! Et dans le cas ou le mec possède le grade correspondant, ... bah y a pas besoin de code puisqu'il aura conservé son inventaire comme tu le voulait ;) C'est la même logique que résonner par négation lorsque tu utilise un if/else ou contain/does not contain Après tu as bien sûr la possibilité de sauvegarder l'inventaire du joueur dans une variable puis lui regive lorsqu'il respawn mais je trouve ça plus pénible à coder que m'a première proposition (Il faut toujours prendre en compte l'aspect optimisation et réduire au maximum la consommation CPU/RAM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tovaron 1 Répondu : 24 janvier 2018 Alors oui javais le code mais je le retrouve plus ! :( C'est justement ce que je t'ai dis, si le mec meurt et qu'il n'a pas le grade adéquate le keepinventory lui fera conserver sont inventaire certe ... MAIS ton code skript lui demandera de supprimer son inventaire ou bien de le déposer au lieu où il est mort ! Et dans le cas ou le mec possède le grade correspondant, ... bah y a pas besoin de code puisqu'il aura conservé son inventaire comme tu le voulait ;) C'est la même logique que résonner par négation lorsque tu utilise un if/else ou contain/does not contain Après tu as bien sûr la possibilité de sauvegarder l'inventaire du joueur dans une variable puis lui regive lorsqu'il respawn mais je trouve ça plus pénible à coder que m'a première proposition (Il faut toujours prendre en compte l'aspect optimisation et réduire au maximum la consommation CPU/RAM) Ok d'accord peut tu me refaire le skript sstp j'ai perdu celui que mon pote m'avais donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 24 janvier 2018 En jeu tu fais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Puis tu mets ça : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tovaron 1 Répondu : 25 janvier 2018 En jeu tu fais : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. c'est pas en false pluôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noftaly 497 Répondu : 25 janvier 2018 c'est pas en false pluôt ! Bah non x) Keepinventory = garder inventaire Donc il faut mettre à true, parce que avec la méthode de @Anarchick on veut qu'ils gardent l'inventaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites