WardenYT Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que les joueurs se fassent give des clées tous les X temps. Version du serveur : Spigot 1.8.8 Version de Skript : 2.2 (Version téléchargé sur SkriptMC ! Description : Lorsqu'un joueur se connecte, un timer se lance (Non visible), est toutes les 5 minutes, une commande s'execute : "crates key {PLAYER} Basique". Et que cette commande soit executer toutes les 5 minutes. J'ai 5 clés à gives automatiquement dans ce style : Clé basique (toutes les 5 minutes) Clé commun (toutes les 15 minutes) Clé rare (toutes les 30 minutes) Clé épic (toutes les 1 heure) Clé légendaire (toutes les 2 heures) Pouvez-vous me faire le Skript ? (Merci de me dire si des addons Skript doivent être téléchargé .. (Avec lien de dl vu que bukkit fonctionne plus.....) Cordialement, Bryan
Psesis Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 on join: trigger: on join: trigger: every 5 minutes: give CléAToiDeRemplacer to player Et insi de suite, j'ai pas testé :/
Satohaki Posté(e) le 23 janvier 2018 Posté(e) le 23 janvier 2018 Oulahla... Tu sais que Trigger: dans un on join ne doit pas être là? -_- on join: wait 5 minutes console execute command "/crates key %player% Basique" Je n'est pas tester, normalement c'est correcte, tu me le diras, si tu veut rajouter les autres Clé, tu fait ça: Tu rajoute un autre wait 5 minutes # met ton chiffre a la place du 5 que tu veut Puis après console execute command "/crates key %player% Basique" # Basique remplace par un autre :) Voilà puis tu refait, ça, puis etc etc ^^
noftaly Posté(e) le 24 janvier 2018 Posté(e) le 24 janvier 2018 On join : Set {temps.%player%} to 0 While player is online : Wait 1 minute #Ici Add 1 to {temps.%player%} If {temps.%player%} mod 5 = 0: Make console execute command "/crates Key %player% Basique" If {temps.%player%} mod 15 = 0: Make console execute command "/crates Key %player% commun" If {temps.%player%} mod 30 = 0: Make console execute command "/crates Key %player% rare" If {temps.%player%} mod 60 = 0: Make console execute command "/crates Key %player% Epic" If {temps.%player%} mod 120 = 0: Make console execute command "/crates Key %player% légendaire" [/Code] Voilà ça devrait fonctionner. Normalement un ya pas de lag, parce que j'ai mis un wait 1 minute, mais si ça lag un peu, change en "5 minutes" à la ligne ou j'ai mis "ici"
Messages recommandés