MisterAkimbo Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un skript ou quand on casse un bloc (de la stone plus précisement) cela nous la mette dans l'inventaire. Merci d'avance
TekenYT Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 on break stone: #A la place de "stone" tu peux mettre le block que tu veux ! Si tu veux que quanad on n'importe quel block tu mets juste "on break:" give player 1 wood #A place de wood (Bois) tu peux mettre le block que tu veux Exemple: sable , stone , Bois .. Voila ! Si tu as besoin d'aide , contact moi
noftaly Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 il faudrait rajouter un "clear drops", mais je ne sais pas si ca fonctionne sur un évenement "on break" alors voila : on break of stone: if player can hold 1 stone: cancel event set event-block to air give 1 of stone to player comme ca si son inventaire est plein, ca le met par terre, si son inventaire peut avoir de la stone, ca la lui donne :p
Messages recommandés