SharkBla_ Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Titre du sujet : Skript de /me dans une zone Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript pour joueurs Description du script : En faisant /me, cela met dans le chat, une action effectué par le joueur. Commandes éventuelles avec les permissions : - Commande : /me - Permission : "aucunes" Autres précisions: Serveur KCauldron (Plugins et mods) Serveur 1.7.10 SkQuery Merci de votre aide et bonne journée.
Random Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 command /me [<text>]: trigger: arg 1 is set: broadcast "&5%player% %arg 1%" else: send "&cUtilisation: /me <action>"
WaiZeer Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Titre du sujet : Skript de /me Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript pour joueurs Description du script : En faisant /me, cela met dans le chat, une action effectué par le joueur. Commandes éventuelles avec les permissions : - Commande : /me - Permission : "aucunes" Autres précisions: Serveur KCauldron (Plugins et mods) Serveur 1.7.10 SkQuery Merci de votre aide et bonne journée. Et si tu veux mettre le grade du jouer, met %display name of player% à la place de &5%player%
Lezed01 Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Titre du sujet : Skript de /me Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript pour joueurs Description du script : En faisant /me, cela met dans le chat, une action effectué par le joueur. Commandes éventuelles avec les permissions : - Commande : /me - Permission : "aucunes" Autres précisions: Serveur KCauldron (Plugins et mods) Serveur 1.7.10 SkQuery Merci de votre aide et bonne journée. Cauldron == sources de problème avec skript 1
kimidu1609 Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Cauldron == sources de problème avec skript Non pas forcement
SharkBla_ Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2018 Et comment je fais si je veut que cela s'affiche uniquement dans une zone de 5 blocks ?
lolBeachMc Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 command /me <text> : usage: /me (&5message&f) trigger: if arg 1 is set : loop all players in radius 5 around player: broadcast "%display name of player% : &5%message% Code fait sur téléphone, aucun moyen de savoir si il y a des erreurs. 1
SharkBla_ Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir, il y a une erreur :
Blackmine57 Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Bonsoir, il y a une erreur : Oups le like perdu :p Rajoute une tab et un " à la fin de la ligne 6
lolBeachMc Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Oups : command /me <text> : usage: /me (&5message&f) trigger: if arg 1 is set : loop all players in radius 5 around player: broadcast "%display name of player% : &5%message%"
Blackmine57 Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Oups : command /me <text> : usage: /me (&5message&f) trigger: if arg 1 is set : loop all players in radius 5 around player: broadcast "%display name of player% : &5%message%" Il manque une tab à la ligne 6
lolBeachMc Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Il manque une tab à la ligne 6 Mhmm je crois pas, revérifie
kimidu1609 Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 Invalide use machin ça veut dite que t’as oublié un " en gros faut en mettre 2 et sur le code j’en vois qu’une, derniere ligne
lolBeachMc Posté(e) le 17 janvier 2018 Posté(e) le 17 janvier 2018 command /me <text> : usage: /me (&5message&f) trigger: if arg 1 is set : loop all players in radius 5 around player: broadcast "%display name of player% : &5%message%" 1
Satohaki Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 Tient, j'ai tester, ça marche ! On verras pour toi. command /me <text>: usage: /me <message> trigger: if arg 1 is set: loop all players in radius 5 around player: broadcast "%player%: &5%arg 1%"
SharkBla_ Posté(e) le 18 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2018 ça marche mais sa n'affiche aucun message.
kimidu1609 Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 ça marche mais sa n'affiche aucun message. Impossible ça marche avec tout le monde... Ou alors t’es en 1.7.10 la pire version pour coder en skript et du coup ça marche pas et on y pourra rien... déjà as-tu testé avec un joueur à moins de 5 blocks et il l’a reçu ?
Satohaki Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 Sauf que ... Sa marche mais faut qu'une personne sois dans les around de 5 blocs, si personne est trouvé sa n'envoie pas le message. Si quelqu'un et a 2blocs de toi par exemple, sa va marcher sans problème, tu peut le mettre en résolue.
noftaly Posté(e) le 18 janvier 2018 Posté(e) le 18 janvier 2018 Mais non c'est votre code qui est faux : vous utilisez un broadcast, alors qu'il faut utiliser un message to loop player. Et aussi, pour l'argument ça sert à rien de vérifier si il est mis car il est obligatoire (vous avez fait <text> donc c'est obligatoire. Pour qu'il soit facultatif, il fallait faire [<text>] ) 1
SharkBla_ Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2018 Comment on peut faire pour que l'envoyeur voit également le message ?
kimidu1609 Posté(e) le 19 janvier 2018 Posté(e) le 19 janvier 2018 Comment on peut faire pour que l'envoyeur voit également le message ? L’envoyeur est normalement compté dans le Loop-player sinon tu rajoutes send "Vous: &5%arg 1%" [/Code]
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