Aller au contenu
Twinuts

Suprimer des block quand on quitte

Messages recommandés

Salut,

Je fait appelle a vous les skripteur car je n'arrive pas a supprimer des blocks dans un on quit ou même dans une commande

Je voudrais mettre les block que le joueur pose dans une variable et quand il quitte le serveur les block se suprimme.

mon code:

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci de bien vouloir m'aidé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les variables précédées par _ sont temporaires, donc elle ne peuvent être utilisées que dans un block. D'où ton problème :) donc @Random a raison, enlève les underscore

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas :/ pas d'érreur mais quand je quitte mes blocks ne s'enleve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car tu supprime la variable trop tôt !!

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il est possible que le loop-value ne soit pas interprété comme une location, mais normalement ça doit marcher

 

Il faut aussi veiller à ce que le joueur évite de placer un trop grand nombre de bloc lorsqu'il est connecte autrement il risque d'avoir un lag sur l'ensemble du serv lorsque tous les blocs vont être reset en même temps

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car tu supprime la variable trop tôt !!

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Il est possible que le loop-value ne soit pas interprété comme une location, mais normalement ça doit marcher

 

Il faut aussi veiller à ce que le joueur évite de placer un trop grand nombre de bloc lorsqu'il est connecte autrement il risque d'avoir un lag sur l'ensemble du serv lorsque tous les blocs vont être reset en même temps

 

merci bro sa fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.