Aller au contenu
  • 0

Suprimer des block quand on quitte


Question

Posté(e)

Salut,

Je fait appelle a vous les skripteur car je n'arrive pas a supprimer des blocks dans un on quit ou même dans une commande

Je voudrais mettre les block que le joueur pose dans une variable et quand il quitte le serveur les block se suprimme.

mon code:

 

 

on place:
   add location of event-block to {_block.%player%::*}

on quit:
   wait 2 ticks
   loop {_block.%player%::*}:
       set block at loop-value to air
       wait 5 ticks
       delete {_block.%player%::*}

 

Merci de bien vouloir m'aidé :)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
En fait, les variables précédées par _ sont temporaires, donc elle ne peuvent être utilisées que dans un block. D'où ton problème :) donc @Random a raison, enlève les underscore

Merci beaucoup mais cela ne fonctionne pas :/ pas d'érreur mais quand je quitte mes blocks ne s'enleve pas.

  • 0
Posté(e)

Car tu supprime la variable trop tôt !!

 

on place:
   if event-entity is a player:
       add location of event-block to {block.%player%::*}
   else:
       cancel event #Au cas où il s'agit d'un enderman

on quit:
   wait 2 ticks
   loop {block.%player%::*}:
       set block at loop-value to air
   delete {block.%player%::*}

 

 

Il est possible que le loop-value ne soit pas interprété comme une location, mais normalement ça doit marcher

 

Il faut aussi veiller à ce que le joueur évite de placer un trop grand nombre de bloc lorsqu'il est connecte autrement il risque d'avoir un lag sur l'ensemble du serv lorsque tous les blocs vont être reset en même temps

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Car tu supprime la variable trop tôt !!

 

on place:
   if event-entity is a player:
       add location of event-block to {block.%player%::*}
   else:
       cancel event #Au cas où il s'agit d'un enderman

on quit:
   wait 2 ticks
   loop {block.%player%::*}:
       set block at loop-value to air
   delete {block.%player%::*}

 

 

Il est possible que le loop-value ne soit pas interprété comme une location, mais normalement ça doit marcher

 

Il faut aussi veiller à ce que le joueur évite de placer un trop grand nombre de bloc lorsqu'il est connecte autrement il risque d'avoir un lag sur l'ensemble du serv lorsque tous les blocs vont être reset en même temps

 

merci bro sa fonctionne

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.