WaiZeer Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Titre du sujet : [Modération] /staff <message> Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : Skript de chat staff Description du script : Bonjour, J'aimerais un skript capable que quand on /staff et puis son message, cela envoie le message donné dans un chat que entre membres du staff. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin de la permission suivante : Une permission staff.chat
noftaly Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 command /staff [<text>]: Permission: staff.chat Permission message: &cVous ne pouvez pas faire cela ! Trigger: If arg-1 is set: Loop all players: Loop-player has permission "staff.chat" Message "&eStaffChat > &6%player% : &e%arg-1%" to loop-player Else: Message "&eStaffChat > &cUsage : /staff <message>" Voilà ^^ Fait sur tel alors désolé si il y a des étourderies :) Et si tu veux aussi afficher le grade du joueur, remplace le %player% par %display name of player%
Random Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 T'as fait une petite faute de frappe à loop-player lors du message ^^
eaglezlpha Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 J'ai corriger quelque faute tien : c'est celui de @noftaly command /staff [<text>]: Permission: staff.chat Permission message: &cVous ne pouvez pas faire cela ! Trigger: If arg-1 is set: Loop all players: if Loop-player has permission "staff.chat": Message "&eStaffChat > &6%player% : &e%arg-1%" to loop-player Else: Message "&eStaffChat > &cUsage : /staff <message>" [/Code]
noftaly Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 J'ai corriger quelque faute tien : c'est celui de @noftaly command /staff [<text>]: Permission: staff.chat Permission message: &cVous ne pouvez pas faire cela ! Trigger: If arg-1 is set: Loop all players: if Loop-player has permission "staff.chat": Message "&eStaffChat > &6%player% : &e%arg-1%" to loop-player Else: Message "&eStaffChat > &cUsage : /staff <message>" [/Code] Il n'y avais pas de fautes ^^ Et tu as encore changé ta signature ? xD
eaglezlpha Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Il n'y avais pas de fautes ^^ Et tu as encore changé ta signature ? xD ah oui ta pas mis de if tu du coup pas de besoin de ":" c'est ça oui, mais j'arrive pas a mettre les spoiler au milieu ta fait comment ? 1
noftaly Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 [.Spoiler=Nom du spoiler mais c'est pas obligatoire] ton spoiler [./spoiler] sans les points
eaglezlpha Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 [.Spoiler=Nom du spoiler mais c'est pas obligatoire] ton spoiler [./spoiler] sans les points Oui mais comment le mettre au milieu
noftaly Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Bah tu mets tout au milieu (les balises et le contenu) avec le bouton pour choisir la façon dont s'aligne le texte
WaiZeer Posté(e) le 12 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2018 Bonsoir, Le skript marche à merveille ! Merci beaucoup de votre aide ! :D J'ai juste changé le " StaffChat " et la couleur des messages ;) Je met en résolu ! :D 1
eaglezlpha Posté(e) le 12 janvier 2018 Posté(e) le 12 janvier 2018 Ok, résolu donc passe en résolu si c'est résolu mais c'est surrement résolu du coup passe en résolu cordialement résolu, (Bon j'arrête la blague ou ? pas)
WaiZeer Posté(e) le 13 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2018 Ok, résolu donc passe en résolu si c'est résolu mais c'est surrement résolu du coup passe en résolu cordialement résolu, (Bon j'arrête la blague ou ? pas) Franchement, oui :')
eaglezlpha Posté(e) le 13 janvier 2018 Posté(e) le 13 janvier 2018 xDD ok j'arrête si c'est résolu passe en résolu... J'arrete ok ok
Messages recommandés