J aimerais que cette item (en rouge) soit enchanté mais ,quand je crafts avec avec un gold normal (sans enchantement )le craft marche quand meme alors que le gold devrait etre unbreaking 3 pour que le craft marche :/
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
xDrayKe
Bonour ,
1er probleme
register new shaped recipe for clock of unbreaking 3 named "{@level 1 name}" with lore "{@level 1 lore}" using {@level 1 craft}
J aimerais que cette item (en rouge) soit enchanté J'ai essayer (en vert) mais cela ne marche pas
2eme probleme
level 2 craft: gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot of unbreaking 3, 1 clock named "{@level 1 name}" , gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot
J aimerais que cette item (en rouge) soit enchanté mais ,quand je crafts avec avec un gold normal (sans enchantement )le craft marche quand meme alors que le gold devrait etre unbreaking 3 pour que le craft marche :/
23 réponses à cette question
Messages recommandés