ArioTKv4 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour , J'ai un problèmes quand on tombe dans le vide sa nous kill pas tout de suite j'aimerai : Quand on tombe dans le vide sa nous kill direct et on et tp au {hub} , clear inventory du joueur et sa nous give des items Récitions: Variables du hub : {hub} Items: 276 named "&e➜ &cFFA" 130 named "&e➜ &cBoutique" paper named "&e➜ &cInformations" Cordialement ArioTK
SkyAbout Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, je n'ai pas trop d'idée appart ce skript, j'espère vous venir en aide :p options: hauteur: -1 every 1 second: #Je sais le every 1 second fait lag mais appart ça, c'est une bonne idée :p à toi de pofiner ça. loop all players: if y-coordinate of loop player < {hauteur}: teleport loop-player to {hub}
Soufreur78 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Tu n'as pas précisé les emplacements des objets. Je te laisse modifier. on damage: if damage cause is fall: cancel event teleport victim to {hub} clear victim's inventory wait 2 tick set slot 0 of victim to diamond sword named "&e➜ &cFFA" set slot 1 of victim to ender chest named "&e➜ &cBoutique" set slot 2 of victim to paper named "&e➜ &cInformations"
SkyAbout Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Si tu n'as pas de variable mise a ton hub voici un petit skript pour la mettre (fait la commande a l'endroit ou tu veux qu'elle soit) command /sethub: if player has permission "zeqgzegf": set {hub} to location of player
Soufreur78 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Si tu n'as pas de variable mise a ton hub voici un petit skript pour la mettre (fait la commande a l'endroit ou tu veux qu'elle soit) command /sethub: if player has permission "zeqgzegf": set {hub} to location of player trigger....
ArioTKv4 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2018 trigger.... merci tu serai enlever les dégâts de fire du briquets stp ??
Soufreur78 Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 merci tu serai enlever les dégâts de fire du briquets stp ?? on damage: if victim is a player: if "%damage cause%" is "burning" or "fire": cancel event extinguish victim stop
SkyAbout Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Tu recrutes du staff et tout et tu es développeur et tes potes sont dev java et tu oublie un tabarnack trigger J'ai fais ça rapidement, je n'ai plus de serveur d'ailleur merci de me faire remarquer que je dois enlever ce topic de ma signature et enfin, ton message est inutile appart critiquer, certe j'ai oublier un trigger mais on peut me le rappeller simplement comme l'a fait Soufreur.
Messages recommandés