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Player par world (1.12.2)


Question

Posté(e)

Bien le bonjour,

 

Voila je viens a vous car je tourne en rond depuis quelque temps,

j'avais un skript comptant les joueur par world pour faire un scoreboard (il fonctionnait en 1.8)

mais voila impossible de set avec la 1.12

every 10 seconds:
   set {online} to number of all player's world is "world"

pour le reste du scoreboard j ai effectuer les modif mais je n arrive pas a détecter les joueur sur le monde

 

j ai tester cela

every 10 seconds:
   loop all players:
       if loop-player's world is "wolrd":
           add 1 to {online2}
           if {online2} = 0:
               set {online2} to 0

mais cela ne remet pas a 0 ma variable quand il n y a personne sur la map en question

plugins et addon:

Skript1.12

SkQuery1.12

SkRayFall v1.9.10

Skellet 1.12

SkUtilities.v0.9.0

TuSKe 1.12

WildSkript 1.9-1.10

 

tous charge sans erreur

 

Merci a vous par avance ;-)

7 réponses à cette question

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Posté(e)

command /board:
   trigger:
       if player's world is "world":
           set name of sidebar of player to "&2&lstat"
           set score "&a  ------&2-----" in sidebar of player to 7
           set score "&a" in sidebar of player to 5
           set score "- world1: %{online4}%" in sidebar of player to 4
           set score "&c- world2: %{online1}%" in sidebar of player to 3
           wait 15 seconds
           wipe player's sidebar
           wait 1 tick
           make players execute command "/board"

 

edit:

 

bon j ai trouver un moyen de reset la variable, mais autre souci, celui ci s agrémente lorsque que 1 joueur et sur la map

 

every 10 seconds:
   loop all players:
       if loop-player's world is "world1":
           add 1 to {online1}
       else:
           set {online2} to 0

le but et juste de compter les joueurs sur la map si une ame charitable pourrais me dire comment faire car la je sèche, autant cela fonctionnait en 1.8 mais avec les changement de la 1.12 je suis un peu perdu

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Posté(e)

première solution :

set {online} to number of (players in "world")

A noter que le monde en question dois être "Loaded"

 

Deuxième solution (inutile mais bon si il s'agit d'un Hotfix pour la 1.12 pourquoi pas ...)

J'ai testé et ça marche

every 10 seconds:
   delete {players.world::*}
   loop all worlds:
       set {players.world::%loop-value%} to 0
   loop all players:
       add 1 to {players.world::%loop-player's world%}
   #Pour tester
   #loop {players.world::*}:
   #    broadcast "%loop-index% : %loop-value%"

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Posté(e)
première solution :

set {online} to number of (players in "world")

A noter que le monde en question dois être "Loaded"

 

Deuxième solution (inutile mais bon si il s'agit d'un Hotfix pour la 1.12 pourquoi pas ...)

J'ai testé et ça marche

every 10 seconds:
   delete {players.world::*}
   loop all worlds:
       set {players.world::%loop-value%} to 0
   loop all players:
       add 1 to {players.world::%loop-player's world%}
   #Pour tester
   #loop {players.world::*}:
   #    broadcast "%loop-index% : %loop-value%"

Merci cela fonctionne avec

set {online} to number of (players in "world")

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Posté(e)

J'ai eu ce problème lorsque j'ai dis adieux à l'addon RandomSk (Rip :'( )

Les :

set {online} to number of players in "world"

ne marchaient plus et renvoyaient une location (1, 1, 1) wtf, il suffit de mettre des parenthèse lorsque tu utilise

les mots : "(counter|number|size) of "

Ceci est valable pour tous les cas et non seulement du comptage du nombre de joueurs ;)

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