taz Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Bien le bonjour, Voila je viens a vous car je tourne en rond depuis quelque temps, j'avais un skript comptant les joueur par world pour faire un scoreboard (il fonctionnait en 1.8) mais voila impossible de set avec la 1.12 every 10 seconds: set {online} to number of all player's world is "world" pour le reste du scoreboard j ai effectuer les modif mais je n arrive pas a détecter les joueur sur le monde j ai tester cela every 10 seconds: loop all players: if loop-player's world is "wolrd": add 1 to {online2} if {online2} = 0: set {online2} to 0 mais cela ne remet pas a 0 ma variable quand il n y a personne sur la map en question plugins et addon: Skript1.12 SkQuery1.12 SkRayFall v1.9.10 Skellet 1.12 SkUtilities.v0.9.0 TuSKe 1.12 WildSkript 1.9-1.10 tous charge sans erreur Merci a vous par avance ;-)
0 Startide31 Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Essaye sa: every 10 seconds: loop all players: if loop-player's world is "world": add 1 to {online2} if {online2} is equal to 0: set {online2} to 0
0 taz Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 Merci mais même souci, le scoreboard ne retourne pas a 0 si il y a personne sur la map
0 Startide31 Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Tu peut me montré le code de ton scoreboard s'il te plait
0 taz Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 command /board: trigger: if player's world is "world": set name of sidebar of player to "&2&lstat" set score "&a ------&2-----" in sidebar of player to 7 set score "&a" in sidebar of player to 5 set score "- world1: %{online4}%" in sidebar of player to 4 set score "&c- world2: %{online1}%" in sidebar of player to 3 wait 15 seconds wipe player's sidebar wait 1 tick make players execute command "/board" edit: bon j ai trouver un moyen de reset la variable, mais autre souci, celui ci s agrémente lorsque que 1 joueur et sur la map every 10 seconds: loop all players: if loop-player's world is "world1": add 1 to {online1} else: set {online2} to 0 le but et juste de compter les joueurs sur la map si une ame charitable pourrais me dire comment faire car la je sèche, autant cela fonctionnait en 1.8 mais avec les changement de la 1.12 je suis un peu perdu
0 Anarchick Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 première solution : set {online} to number of (players in "world") A noter que le monde en question dois être "Loaded" Deuxième solution (inutile mais bon si il s'agit d'un Hotfix pour la 1.12 pourquoi pas ...) J'ai testé et ça marche every 10 seconds: delete {players.world::*} loop all worlds: set {players.world::%loop-value%} to 0 loop all players: add 1 to {players.world::%loop-player's world%} #Pour tester #loop {players.world::*}: # broadcast "%loop-index% : %loop-value%" 1
0 taz Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2018 première solution : set {online} to number of (players in "world") A noter que le monde en question dois être "Loaded" Deuxième solution (inutile mais bon si il s'agit d'un Hotfix pour la 1.12 pourquoi pas ...) J'ai testé et ça marche every 10 seconds: delete {players.world::*} loop all worlds: set {players.world::%loop-value%} to 0 loop all players: add 1 to {players.world::%loop-player's world%} #Pour tester #loop {players.world::*}: # broadcast "%loop-index% : %loop-value%" Merci cela fonctionne avec set {online} to number of (players in "world")
0 Anarchick Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 J'ai eu ce problème lorsque j'ai dis adieux à l'addon RandomSk (Rip :'( ) Les : set {online} to number of players in "world" ne marchaient plus et renvoyaient une location (1, 1, 1) wtf, il suffit de mettre des parenthèse lorsque tu utilise les mots : "(counter|number|size) of " Ceci est valable pour tous les cas et non seulement du comptage du nombre de joueurs ;)
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taz
Bien le bonjour,
Voila je viens a vous car je tourne en rond depuis quelque temps,
j'avais un skript comptant les joueur par world pour faire un scoreboard (il fonctionnait en 1.8)
mais voila impossible de set avec la 1.12
pour le reste du scoreboard j ai effectuer les modif mais je n arrive pas a détecter les joueur sur le monde
j ai tester cela
mais cela ne remet pas a 0 ma variable quand il n y a personne sur la map en question
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Skript1.12
SkQuery1.12
SkRayFall v1.9.10
Skellet 1.12
SkUtilities.v0.9.0
TuSKe 1.12
WildSkript 1.9-1.10
tous charge sans erreur
Merci a vous par avance ;-)
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