KrizaGames Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour, J'aimerai savoir si "on any move" existe en inverse je m'explique. En gros "On any move" C'est audn on bouge Es ce que il y a un "On don't any move" ou un truc du genre pour quand on bouge pas Merci KrizaGames
0 DJMax Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 Non, aucun événement de ce type n'existe. Cependant tu peux utiliser un every ticks (malgré que ce soir très peu conseillé) puis vérifier si le joueur à bougé en vérifiant la distance entre le joueur et une variable précédemment définie.
0 KrizaGames Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2018 J'aimerai faire au bou de 5 Minute ssa le mette AFK
0 Random Posté(e) le 6 janvier 2018 Posté(e) le 6 janvier 2018 while player is online: set {_l} to player's location wait 5 minutes {_l} is player's location: set {afk.%player%} to true Je me rappelle plus vraiment l'expression pour arrondir les coordonnées, mais cherche "rounded" sur skunity tu trouveras
0 Vengelis_ Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 while player is online: set {_l} to player's location wait 5 minutes {_l} is player's location: set {afk.%player%} to true Je me rappelle plus vraiment l'expression pour arrondir les coordonnées, mais cherche "rounded" sur skunity tu trouveras while player is online: set {_l1.%player%} to player's location wait 5 minutes set {_l2.%player%} to player's location if {_l1.%player%} = {_l2.%player%} set {afk.%player%} to true Entre des balise c'est mieux non ? Si tu as ton problème de corrigé, met le poste en "Résolu"
Question
KrizaGames
Bonjour,
J'aimerai savoir si "on any move" existe en inverse je m'explique.
En gros "On any move" C'est audn on bouge
Es ce que il y a un "On don't any move" ou un truc du genre pour quand on bouge pas
Merci
KrizaGames
4 réponses à cette question
Messages recommandés