Aller au contenu
FuriousGamer3

Scoreboard qui clignote

Messages recommandés

Bonjour,

Il y a peu de temps, j'utiliser un skript de scoreboard, que j'ai abandonné temporairement mais il marchais très bien, c'est juste que il me gênait pendant mes constructions . Aujourd'hui j'ai décidé de le réactiver mais le scoreboard clignotais donc on voyais le scoreboard pendant 3 secondes et on ne le voyait plus pendant 2 secondes puis il réapparaît et ainsi de suite. J'ai tout essayé et fait des recherches mais rien n'a permis a mon scoreboard de fonctionner. ET SURTOUT ne me dites pas : ouais mais set id based score et on join edit score ...

Ca ne marche pas et j'ai bien skQuery et SkRayFall.J'ai 0 erreurs sur mon skript.Merci de votre aide

Le code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplace le "every 4 second loop all players" par un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et sinon tu as des tutos, dans la section tuto, sur comment faire un scoreboard sans clignotement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace le "every 4 second loop all players" par un

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

et sinon tu as des tutos, dans la section tuto, sur comment faire un scoreboard sans clignotement.

 

Mais non, surtout pas !

De 1, le serveur va crash, parce qu'il faut obligatoirement un "wait" à la fin du code, et de plus un "while" ne va pas empêcher le "scoreboard" de clignoter, non pour résoudre ce problème, la meilleure solution est les id's. Je te laisse faire des recherches sur les id's sur Internet @FuriousGamer3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, surtout pas !

De 1, le serveur va crash, parce qu'il faut obligatoirement un "wait" à la fin du code, et de plus un "while" ne va pas empêcher le "scoreboard" de clignoter, non pour résoudre ce problème, la meilleure solution est les id's. Je te laisse faire des recherches sur les id's sur Internet @FuriousGamer3

Évidemment qu'il faut mettre un wait à la fin, mais chez moi ça fonctionne parfaitement :) (enfin ça fonctionnait parfaitement, début 2017)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon scoreboard fonctionnait début 2017 et puis je l'ai dit les ids ne servent à rien car il n'y a pas d'ids pour quand on recoit de l'argent d'un joueur, celui-ci a son scoreboard qui s'actualise et tout ... Non c'est juste si tu fait un truc jors terre cassée: 15 , stone cassée: 12... Bref @notfaly je teste ton code ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.