Aller au contenu
pimaxpvp

Baton De Force --> Speed

Messages recommandés

Version De Skript 1.8

Bonswarr Alors j'ai voulu crée des haches en or et quand on fais click droit sa donne force et pareille pour speed avec la hache en fer Voici le Skript Mais ! Je voudrais mettre un Cooldown de 2m a chaque utulisation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa veut dire après l'utulisation je voudrais un Cooldown de 2Minutes Voila Merci D'avance de + si possible quand on fais click droit sa retire 1 de durabilité Si sa serait possible sa serait vrmt cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

Je le dis est re-dis, mais les systèmes de cooldowns en skript vous les avez de base... Quand skript génère son fichier Skipt/scripts , il y a plein de petit skript d'exemple, et tout le monde les supprime... alors que dedans il y a un système de cooldown ! donc je te le fais, mais bon...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Pour le cooldown, j'ai copié collé celui de base, et pour retirer 1 de dura, j'ai cherche sur SkUnity et j'ai copié collé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version De Skript 1.8

Bonswarr Alors j'ai voulu crée des haches en or et quand on fais click droit sa donne force et pareille pour speed avec la hache en fer Voici le Skript Mais ! Je voudrais mettre un Cooldown de 2m a chaque utulisation

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sa veut dire après l'utulisation je voudrais un Cooldown de 2Minutes Voila Merci D'avance de + si possible quand on fais click droit sa retire 1 de durabilité Si sa serait possible sa serait vrmt cool !

 

N'hésite pas à mettre en résolu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.