Aller au contenu
evandu380

Plugin fortnite

Messages recommandés

Titre du sujet : Plugin fortnite

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.9.4

Type du skript : Mini jeux

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs que quand on casse de la pierre / bois (le bois de toute sorte) on récupère 2 de bois / pierre (on veras les stats suivant sur un scoreboard) et quand on execute la commande /build sa ouvre un gui pour construire un escalier (de pierre, il en faut 5, c'est du 3 en largeur et il monte de 3) un sol (il faut 3 de bois, c'est du 3X3) et un mur (c'est du bois du 3x3 la aussi !)

Et bien sur pour tout sa on a le solt 8 et 9 réservé .. et quand on utilise de prendre un mur par exemple, on choisis le slot que on veut et quand on fait clique droit sur le sol avec l'item voulue bien il spawn !

 

ATTENTION : en aucun cas il casse une construction

il s'intègre..

 

Et j'aimerais que tout sa de-spawn 60 Secondes après sa posé !

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
add moi skype , par contre si je le fais , je l'ajoute a mon serveur , c'est tout , mais je te le donne , mais donne le a personne d'autre

[spoiler=Mon skype]live:yoan333.ytb

 

Ok no soucis :p (je tes demandé skype)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
add moi skype , par contre si je le fais , je l'ajoute a mon serveur , c'est tout , mais je te le donne , mais donne le a personne d'autre

[spoiler=Mon skype]live:yoan333.ytb

 

Désolé, mais on est sur un forum, normalement tu es dois le poster sur le forum, parceque si c'est comme ça... Deviens codeur privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@evandu380 si tu veux un plugin fortuite, demande le, demande pas plein de petits bouts ^^

je t'avais déjà fais le système de coffre, puis le système de spawn, et la tu demande le système de "matériaux"...

 

et sinon @gtege il n'est pas obligé de le mettre, mais comme tu dis, nous sommes sur un forum (un forum de partage en plus) donc ce sera beaucoup mieux, et plus sympa de sa part de le partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@evandu380 si tu veux un plugin fortuite, demande le, demande pas plein de petits bouts ^^

je t'avais déjà fais le système de coffre, puis le système de spawn, et la tu demande le système de "matériaux"...

 

et sinon @gtege il n'est pas obligé de le mettre, mais comme tu dis, nous sommes sur un forum (un forum de partage en plus) donc ce sera beaucoup mieux, et plus sympa de sa part de le partager...

 

Très bien je vais sa merci, merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hqristone Juste tu dit que c'est pas très intéressant Mais c pas BRWServ qui as eu l'idée c un jeu vidéo ^^^Mais apres il reprend pas les meme skript alors sa ne sera pas pas exactement pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hqristone Juste tu dit que c'est pas très intéressant Mais c pas BRWServ qui as eu l'idée c un jeu vidéo ^^^Mais apres il reprend pas les meme skript alors sa ne sera pas pas exactement pareille

 

Bien c'est hypixel, il le dev depuis longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.