evandu380 Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Titre du sujet : Un plugin de /nick Sujet : Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de /nick Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs (youtubeurs) d'avoir un /nick Les joueurs ne décide pas quelle pseudo il vont prendre. (c'est aléatoire d'après une liste de pseudo faite par nous). Le pseudo change dans le chat / dans le tab ! (merci) Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : nick.youtube Merci de votre aide et bonne journée.
Olyno Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Titre du sujet : Un plugin de /nick Sujet : Version de minecraft / skript : 1.9.4 Type du skript : Skript de /nick Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs (youtubeurs) d'avoir un /nick Les joueurs ne décide pas quelle pseudo il vont prendre. (c'est aléatoire d'après une liste de pseudo faite par nous). Le pseudo change dans le chat / dans le tab ! (merci) Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : nick.youtube Merci de votre aide et bonne journée. https://skript-mc.fr/forum/resources/simple-nickname.1325/
Messages recommandés