vaspette Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour je cherche comment sauvegarder un inventaire Merci d'avance Vaspette
0 SaladeNuggets Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je crois que c'est comme sa : loop player's inventory: loop 100 time
0 Comtedefitou Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 euh ça dépend tu veut le sauvegarder en conservant les slots pour des kits ou alors en gros bordel ?
0 TheWinuXs Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour je cherche comment sauvegarder un inventaire Merci d'avance Vaspette Salut ! Tout d'abord il faut faire une commande pour sauvergader ton kit: command /save-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set {inv.%UUID of player%.%{_count}%} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire sauvergardé !" Puis dans une second temps une commande pour recevoir le kit: command /load-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set slot {_count} of player's inventory to {inv.%UUID of player%.%{_count}%} add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire reçu !" Voilà en espérant t'avoir aidé ! N'hésite pas si tu as une question ;) 1
0 SkyZik Posté(e) le 24 juin 2015 Posté(e) le 24 juin 2015 Salut ! Tout d'abord il faut faire une commande pour sauvergader ton kit: command /save-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set {inv.%UUID of player%.%{_count}%} to slot {_count} of player's inventory add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire sauvergardé !" Puis dans une second temps une commande pour recevoir le kit: command /load-inventory: trigger: set {_count} to 0 loop 36 times: set slot {_count} of player's inventory to {inv.%UUID of player%.%{_count}%} add 1 to {_count} wait 15 ticks send "&aInventaire reçu !" Voilà en espérant t'avoir aidé ! N'hésite pas si tu as une question ;) T'as oublié de lui montrer pour sauvegarder l'armure è_é Je lui montre ou tu t'en occupes ? :p
0 Gecko_PvP Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que ce topic est très vieux, mais il y a bien plus simple ! set {inventory.%player%} to player's serialized inventory restore inventory of player from {inventory.%player%} Tout simplement ! ;) 2
0 Comtedefitou Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que ce topic est très vieux, mais il y a bien plus simple ! set {inventory.%player%} to player's serialized inventory restore inventory of player from {inventory.%player%} Tout simplement ! ;) xD ... 1
0 xHydro_ Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Je sais que ce topic est très vieux, mais il y a bien plus simple ! set {inventory.%player%} to player's serialized inventory restore inventory of player from {inventory.%player%} Tout simplement ! ;) Je connaisait pas sa x) sa vient de quel addons ?
0 angelus76 Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 de SkQuery http://www.skunity.com/search.php?search=serialized 1
0 Krown0s Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 xD ... Les messages de types "up" ou bien à mono/duo caractères sont interdits !
0 Gecko_PvP Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Les messages de types "up" ou bien à mono/duo caractères sont interdits ! Je suis d'accord, maintenant est-il autorisé de faire ce que j'ai fait ? (revenir sur un vieux topic, si c'est pour donner une réponse)
0 Krown0s Posté(e) le 8 juillet 2015 Posté(e) le 8 juillet 2015 Tant que le sujet n'est pas fermé tu peux.
0 vaspette Posté(e) le 11 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2015 Mercy pour tout vos response je ma is en resolue
Question
vaspette
Bonjour je cherche comment sauvegarder un inventaire
Merci d'avance
Vaspette
12 réponses à cette question
Messages recommandés