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[Jeux] Soucis avec le void


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Posté(e)

Type du Skript; Mini-Jeux

Vesion du skript: 1.8

 

Donc enfaite le probléme est que je veut que quand le joueur meur à cause du void bah ca detecte le joueur qui l'a kill car ca met le joueur <none> a kill leNomDuJoueur

Posté(e)
Bah non, c'est la victime qui est tuée, par l'attaqueur

ca marche pa&s tien le bout de code

 

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
           execute console command "nbaa %victim%"
           give 2 tnt named "&5Comme au Magness" to attacker
       else:
           execute console command "nbaa %victim%"

Posté(e)
T'as essayé give 1 tnt to the attacker ?

 

Edit :

give 1 tnt to the attacker

 

Ca fonctionne pour moi (pas dans la même configuration que toi)

Enfaite le vois a mis des dégâts donc est considérée comme l'attacker mais moi je veut que la personne qui ai mis le coup pour le kb soit set comme l'attacker

Posté(e)
Enfaite le vois a mis des dégâts donc est considérée comme l'attacker mais moi je veut que la personne qui ai mis le coup pour le kb soit set comme l'attacker

Ben ca marche pas ca :

 

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
            if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds:
                  set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
                  clear {attacker.%victim%}
            else:
                 set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
                 clear {attacker.%victim%} 

Posté(e)
Ben ca marche pas ca :

 

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
            if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds:
                  set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
                  clear {attacker.%victim%}
            else:
                 set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
                 clear {attacker.%victim%} 

Si ça marche mais j'arrive pas à gice 2 tnt

Posté(e)
Je suis sur téléphone

 

Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi,

ceci devrait marcher :

 

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
            if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds:
                  set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
                  give 1 tnt to {attacker.%victim%}
                  wait 5 tick
                  clear {attacker.%victim%}
            else:
                 set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
                 clear {attacker.%victim%} 

Posté(e)
Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi,

ceci devrait marcher :

 

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
            if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds:
                  set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
                  give 1 tnt to {attacker.%victim%}
                  wait 5 tick
                  clear {attacker.%victim%}
            else:
                 set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
                 clear {attacker.%victim%} 

J'avais déjà essayer

Posté(e)
Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi,

ceci devrait marcher :

 

on damage:
   if attacker is a player:
       if victim is a player:
           set {attacker.%victim%} to "%attacker%"

on death:
   victim is a player
   if damage cause is void:
       if {attacker.%victim%} is set:
            if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds:
                  set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6."
                  give 1 tnt to {attacker.%victim%}
                  wait 5 tick
                  clear {attacker.%victim%}
            else:
                 set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6."
                 clear {attacker.%victim%} 

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