Lezed01 Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Type du Skript; Mini-Jeux Vesion du skript: 1.8 Donc enfaite le probléme est que je veut que quand le joueur meur à cause du void bah ca detecte le joueur qui l'a kill car ca met le joueur <none> a kill leNomDuJoueur
Healthpower Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Salut, La prochaine fois cherche un peu.. Surtout que le topic est récent.. https://skript-mc.fr/forum/threads/probl%C3%A8me-de-mort.14336/ 1
noftaly Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Il date de samedi ! Un petit scroll dans la section et c'était trouvé. En plus il est en résolu
Lezed01 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Il date de samedi ! Un petit scroll dans la section et c'était trouvé. En plus il est en résolu Salut, La prochaine fois cherche un peu.. Surtout que le topic est récent.. https://skript-mc.fr/forum/threads/problème-de-mort.14336/ Suite a vos réponse ce très favorable je voudrais que le attacker recoive des tnt
Lezed01 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Tu rajoutes give 1 of tnt to attacker Oui mais ca marche pas car le void l'a tué...
noftaly Posté(e) le 1 janvier 2018 Posté(e) le 1 janvier 2018 Bah non, c'est la victime qui est tuée, par l'attaqueur
Lezed01 Posté(e) le 1 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2018 Bah non, c'est la victime qui est tuée, par l'attaqueur ca marche pa&s tien le bout de code on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: execute console command "nbaa %victim%" give 2 tnt named "&5Comme au Magness" to attacker else: execute console command "nbaa %victim%"
Lezed01 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2018 Bah non, c'est la victime qui est tuée, par l'attaqueur Toujours pas :/
Healthpower Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Up T'as essayé give 1 tnt to the attacker ? Edit : give 1 tnt to the attacker Ca fonctionne pour moi (pas dans la même configuration que toi)
Lezed01 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 T'as essayé give 1 tnt to the attacker ? Edit : give 1 tnt to the attacker Ca fonctionne pour moi (pas dans la même configuration que toi) Enfaite le vois a mis des dégâts donc est considérée comme l'attacker mais moi je veut que la personne qui ai mis le coup pour le kb soit set comme l'attacker
Healthpower Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Enfaite le vois a mis des dégâts donc est considérée comme l'attacker mais moi je veut que la personne qui ai mis le coup pour le kb soit set comme l'attacker Ben ca marche pas ca : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to "%attacker%" on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6." clear {attacker.%victim%} else: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6." clear {attacker.%victim%}
Lezed01 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Ben ca marche pas ca : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to "%attacker%" on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6." clear {attacker.%victim%} else: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6." clear {attacker.%victim%} Si ça marche mais j'arrive pas à gice 2 tnt
Healthpower Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Si ça marche mais j'arrive pas à gice 2 tnt Tu peux poster ton code entier s'il te plait ?
Lezed01 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Tu peux poster ton code entier s'il te plait ? Je suis sur téléphone
Healthpower Posté(e) le 3 janvier 2018 Posté(e) le 3 janvier 2018 Je suis sur téléphone Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi, ceci devrait marcher : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to "%attacker%" on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6." give 1 tnt to {attacker.%victim%} wait 5 tick clear {attacker.%victim%} else: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6." clear {attacker.%victim%}
Lezed01 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi, ceci devrait marcher : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to "%attacker%" on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6." give 1 tnt to {attacker.%victim%} wait 5 tick clear {attacker.%victim%} else: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6." clear {attacker.%victim%} J'avais déjà essayer
Lezed01 Posté(e) le 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2018 Ben si le code de base marche et ce que je t'ai donné aussi, ceci devrait marcher : on damage: if attacker is a player: if victim is a player: set {attacker.%victim%} to "%attacker%" on death: victim is a player if damage cause is void: if {attacker.%victim%} is set: if difference between now and {attacker.%victim%} is more than 30 seconds: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute &6et &b%{attacker.%victim%}%&6." give 1 tnt to {attacker.%victim%} wait 5 tick clear {attacker.%victim%} else: set death message to "&6Mort &l&8» &2%victim% &6est mort de &bchute&6." clear {attacker.%victim%} Déjà tester
Healthpower Posté(e) le 4 janvier 2018 Posté(e) le 4 janvier 2018 Déjà tester Avec ce que j'ai rajouté ?
Messages recommandés