Aller au contenu
Psesis

Skript MC RP-Minage, Cannabis, cocaïne.

Messages recommandés

Bonjour, je cherche un skript (code) qui pourrait faire une fonction :

J'ai un serveur rp, et je cherche un skript qui pourrait faire ceci :

Dans une mine de Pierre/Fer/Diamant, avec une pioche en Fer/Diamant, quand on mine le minerai, ça nous le donne, et ça replace automatiquement, instantanément le block, et un message qui dit : Vous avez obtenus un diamant !, pareil pour le fer et pour la cobblestone, je vous remercie !

 

Un autre skript que j'aimerai avoir :

Il y a des pousses de cannabis, cocaine, tabac,

J'aimerai que quand on les casses à la MAIN, ça nous en donne un seul, en disant : Vous avez obtenus de la cocaïne/cannabis ou tabac

Les ids : (Cocaïne 6305, Cannabis 6317, tabac 6368)

Merci à vous, j'espère avoir un réponse rapidement ! :)

 

Cordialement,

PsesisGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars, je veux que dès que tu casse le minerai il n'est PAS cuit, même pour le diamant, car j'ai crée une forge pour les faires cuires, pour la cocaïne cannabis tabac, je veux que ça les donnes en feuilles (ID) je vous donnes les ID des pousses si vous en avez besoins : (Coc : 1119, cannabis : 1120, tabac :1118)

Ils pourront casser les minerais sans enchantements que avec la pioche en fer/pierre/diamant pour le fer et diamant, et la pioche en Bois/Pierre/Fer/Diamant pour ma cobble

 

Merci à vous ! :DD

Cordialement,

PsesisGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le skript de minage :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Darkonight

 

PS: Désolé pour la longueur pas utile, mais je n'ai pas skripté (je sais pas si se verbe exsite) depuis 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Darkonight, je te remercie ! Mais tu pourrai juste ajouter deux choses, que quand on casse les minerais, ils reviennent et que quand tu casse le minerai ça écris au joueur qui l'a cassé ; Vous avez obtenus de la cobble/fer/diamant !

 

Une autre chose, quand je casse le minerai avec la pioche, j'obtient le minerai, mais il drop par terre aussi ! C'est un petit problème ! :(

Cordialement,

PsesisGames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Darkonight, je te remercie ! Mais tu pourrai juste ajouter deux choses, que quand on casse les minerais, ils reviennent et que quand tu casse le minerai ça écris au joueur qui l'a cassé ; Vous avez obtenus de la cobble/fer/diamant !

 

Une autre chose, quand je casse le minerai avec la pioche, j'obtient le minerai, mais il drop par terre aussi ! C'est un petit problème ! :(

Cordialement,

PsesisGames

 

Tu veux que le minerais réapparaît ?

Et pour le problème de drop je fais voir ce que je peut faire

 

Darkonight

 

PS: Tu peux me donner l'ip de ton serveur ? Parce que mon serveur de test de skript viens de fermer et j'avais un gros serveur, j'i pas les moyens racheter un aussi gros ce qui fais que jr peux plus rien test.

 

Si tu veux me contacter plus facilement, je te passe mon adresse mail pro:

[email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, ce serveur c'est un serveur moddé, oui je veux que le minerai réapparait, je suis admin sur le serveur donc j'ai pas tout les droits mais je peux voir si je peux te faire venir je t'envoie les mods par email :) Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, ce serveur c'est un serveur moddé, oui je veux que le minerai réapparait, je suis admin sur le serveur donc j'ai pas tout les droits mais je peux voir si je peux te faire venir je t'envoie les mods par email :) Merci à toi

 

Il y a combien de mod ?

Darkonight

 

PS:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.