je ne demande en générale jamais d'aide mais la gros problème : je veux faire une liste des joueurs avec une action quand on click sur les têtes mais le truc est que on as beau clicker sur n'importe quelle tête seulement le dernier joueur est pris en compte ... j’ai essayer les variables et le name of item rien n'y fait ...
voici mon code:
command /listejoueur:
permission: grade.modo
trigger:
set {_templist} to 0
open chest with 5 row named "&6Liste des joueurs connecter" for player
wait 1 tick
loop all players:
wait 1 tick
format slot {_templist} of player with skull of loop-player named "&6%loop-player%" with lore "&7click pour ouvrir le menu d'ineraction de ce joueur" to close then run [execute player command "/interactlistejoueur %loop-player%"]
add 1 to {_templist}
if {_templist} > 45:
stop
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Chadv1
Salut!
je ne demande en générale jamais d'aide mais la gros problème : je veux faire une liste des joueurs avec une action quand on click sur les têtes mais le truc est que on as beau clicker sur n'importe quelle tête seulement le dernier joueur est pris en compte ... j’ai essayer les variables et le name of item rien n'y fait ...
voici mon code:
merci de l'aide :3
27 réponses à cette question
Messages recommandés