Aller au contenu
Chadv1

PRBLM liste joueur avec action

Messages recommandés

Salut!

je ne demande en générale jamais d'aide mais la gros problème : je veux faire une liste des joueurs avec une action quand on click sur les têtes mais le truc est que on as beau clicker sur n'importe quelle tête seulement le dernier joueur est pris en compte ... j’ai essayer les variables et le name of item rien n'y fait ...

 

voici mon code:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

merci de l'aide :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Mets ton code entre balise de code :)

2) Utilise TuSKe, c'est beaucoup mieux pour les GUIs

3) Utilise TuSKe et tu n'auras plus ce problème

le prblm est different maintenant il me dit que ce n'est pas un texte ...

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est celui qu'il a envoyé puisque ca commence par "create a gui slot" :)

Mais ca finit par une syntaxe de SkQuery :x

 

Ah oui exact :confused:

 

Par contre dans ton code il manque des tabs après

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui exact :confused:

 

Par contre dans ton code il manque des tabs après

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

non vu que je n'ai pas mi de ":" :) c'est un moyen de faire des conditions, très utile quand il n'y a pas besoin d'avoir de else

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas bon la... Tu utilises un mélange de TuSKe et SkQuery...

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

2 erreur :/

severe.png

[17:55:43] [server thread/ERROR]: 'virtual chest with 5 row named "&6Liste des joueurs connecter"' is not an entity type (mod.sk, line 469: open virtual chest with 5 row named "&6Liste des joueurs connecter" to player')

severe.png

[17:55:43] [server thread/ERROR]: '"&7click pour ouvrir le menu d'ineraction de ce joueur" to run player' is not a text (mod.sk, line 472: format gui slot {_templist} of player with skull of loop-player named "&6%loop-player%" with lore "&7click pour ouvrir le menu d'ineraction de ce joueur" to run player command "/interact %loop-player%"')

[17:55:43] [server thread/INFO]: [skript][m Encountered 2 errors while reloadin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 erreur :/

severe.png

[17:55:43] [server thread/ERROR]: 'virtual chest with 5 row named "&6Liste des joueurs connecter"' is not an entity type (mod.sk, line 469: open virtual chest with 5 row named "&6Liste des joueurs connecter" to player')

severe.png

[17:55:43] [server thread/ERROR]: '"&7click pour ouvrir le menu d'ineraction de ce joueur" to run player' is not a text (mod.sk, line 472: format gui slot {_templist} of player with skull of loop-player named "&6%loop-player%" with lore "&7click pour ouvrir le menu d'ineraction de ce joueur" to run player command "/interact %loop-player%"')

[17:55:43] [server thread/INFO]: [skript][m Encountered 2 errors while reloadin

 

Mets ce code à la place:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets ce code à la place:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

RE

 

non toujours pas :

severe.png

[15:44:49] [server thread/ERROR]: '"&7Clique pour ouvrir le menu d'interaction de ce joueur" to run player' is not a text (mod.sk, line 472: format gui slot {_templist} of player with skull of loop-player named "&6%loop-player%" with lore "&7Clique pour ouvrir le menu d'interaction de ce joueur" to run player command "/interactlistejoueur %loop-player%"')

[15:44:49] [server thread/INFO]: [skript][m Encountered 1 error while reloading mod.sk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta version TuSKe doit pas être la bonne pour ta version de serveur je pense, j'ai pas d'erreur avec ce code

Tu peux m'envoyer le lien vers TuSKe spigot 1.8.8 car moi je trouve que une seule sorte de TuSKe ... TuSKe 1.12 (version apparemment compatible : 1.7 1.8 1.9 1.10)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye la version 1.8 de Psy':

 

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

toujours pas deso :/

 

erreur :

[21:41:41] [server thread/ERROR]: '"&7Clique pour ouvrir le menu d'interaction de ce joueur" to run player' is not a text (mod.sk, line 476: format gui slot {_templist} of player with skull of loop-player named "&6%loop-player%" with lore "&7Clique pour ouvrir le menu d'interaction de ce joueur" to run player command "/interactlistejoueur %loop-player%"')

[21:41:41] [server thread/INFO]: [skript][m Encountered 1 error while reloading mod.sk[m![m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaah bah voila !

 

Enlève RandomSK et Umbaska, qui sont des add-ons très bugués, car plus mis à jour. Ils peuvent casser beaucoup de tes scripts.

c'est bon j’ai enlever les addons mais toujours la même erreur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.