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Saved Point (/warp)


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Bonjour les gens ! Je vous présente mon Skript Saved Point et tout est dans le titre , c'est un simple skript , tout le monde peut le faire mais ... qu'est ce que c'est efficace ! :D

 

Il sert simplement à sauvegarder un Point (un lieu / un warp) ou un home

 

#Save Point

command /spoint [<text>] [<text>] [<text>] [<player>]:
   aliases: s
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message ""
           message "&e-&a-&e-&6SavePoint&e-&a-&e-"
           message "&5By &6&lWineker"
           message "&e utlisiez : &a/s help"
           message "&e Ce plugin (skript) sert à sauvegarder"
           message "&e des lieux (ici des points) pour tout"
           message "&e simplement facilité la vie du serveur"
           message "&e et de ces joueurs :)"

       if arg 1 is "help":
           message ""
           message "&e/s &acreate/remove <nom de votre point>"
           message "&e/s &atp <nom de votre point>"
           message "&e/s &aset <nom du point> tp <jouer>"
           message "&e/s &alist"
           message "&e/s &asethome/clearhome"
           message "&e/s &ahome"
           message ""

       if arg 1 is "create":
           if player has permission "spoint.admin":
               if arg 2 is set:
                   if {%arg 2%.point} is not set:
                       set {sp.%arg 2%} to location of player
                       add arg 2 to {spoint.list::*}
                       set {%arg 2%.point} to true
                       message "}&eSpoint : &l&a%arg 2%&r&a a été sauvegarder en %location of player%"
                   else:
                       message "}&eSpoint : &l&c%arg 2% existe déjà !"
               else:
                   message "&eSpoint : &l&c/s create <nom de votre point>"

       if arg 1 is "remove":
           if player has permission "spoint.admin":
               if arg 2 is set:
                   if {%arg 2%.point} is set:
                       clear {sp.%arg 2%}
                       remove arg 2 from {spoint.list::*}
                       clear {%arg 2%.point}
                       message "}&eSpoint : &l&a%arg 2%&r&a a été supprimé"
                   else:
                       message "}&eSpoint : &l&c%arg 2% n'existe pas !"
               else:
                   message "}&eSpoint : &l&c/s remove <nom de votre point>"
       if arg 1 is "tp":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%.point} is set:
                   teleport player to {sp.%arg 2%}
                   message "}&eSpoint :&l&a Vous avez été téléporté au point %arg 2% "
               else:
                   message "}&eSpoint :&l&c %arg 2% n'existe pas !"
           else:
               message "}&eSpoint :&l&c /s tp <nom du point>"

       if arg 1 is "set":
           if arg 2 is set:
               if {%arg 2%.point} is set:
               else:
                   message "}&eSpoint : &l&c%arg 2% n'existe pas !"
           else:
               message "}&eSpoint : &l&c/s tp <nom du point>"
           if arg 3 is "tp":
               if arg 4 is a player:
                   teleport arg 4 to {sp.%arg 2%}
                   message "}&eSpoint : &l&aVous avez été téléporté par %player% au point %arg 2%" to arg 4
                   message "}&eSpoint : &l&aVous avez téléporté %arg 4% au point %arg 2%"
               else:
                   message "}&eSpoint : &l&c%arg 4% n'est pas un joueur !"

       if arg 1 is "list":
           message "}&eSpoint : &a%{spoint.list::*}%"
       if arg 1 is "sethome":
           set {home.%player%} to location of player
           set {sethome.%player%} to true
           message "}&eSpoint : &l&aVotre Home a été sauvegardé !"
       if arg 1 is "clearhome":
           if {sethome.%player%} is true:
               clear {home.%player%}
               set {sethome.%player%} to false
               message "}&eSpoint : &l&aVotre Home a été supprimé !"
           else:
               message "}&eSpoint : &l&cVous ne pouvez pas clear votre home si vous n'en avez pas !"
       if arg 1 is "home":
           if {sethome.%player%} is true:
               teleport player to {home.%player%}
               message "}&eSpoint : &l&atéléportation à votre home réussi !"
           else:
               message "}&eSpoint : &l&cVous ne pouvez téléporter à votre home si vous n'en avez pas !"

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