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Login


Question

Posté(e)

Bonjour,

 

Explications:

 

J'ai un Skript pour mon serveur de Login, quand le joueur s'est connecté ou enregistré il est tp au serveur lobby. Sauf que quand le lobby est down / fermé, toutes les secondes le Skript essai de co le joueur au lobby et ça fait planter le Bungee.

 

Ma demande:

 

Est il possible que quand le joueur s'est connecté le Skript essai de le téléporter une seule fois au lobby et non pas toutes les secondes.

 

Mon code:

 

 every 1 seconds:
loop all players:
	if loop-player is logged:
		bungeecord connect loop-player to "lobby"
On login:
heal the player
apply blindness 250 to player for 99999 seconds
apply resistance 250 to player for 99999 seconds
apply slowness 250 to player for 99999 seconds
apply jump -10 to player for 99999 seconds
teleport player to spawn

on any move:
set the freeze state of player to true

On break:
   cancel event

On place:
cancel event 

Skript fait par @NelGossem_ mais je l'ai modifié.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

on join:
 wait 5 seconds
   if player is logged:
       bungeecord connect player to "lobby"
On login:
   heal the player
   apply blindness 250 to player for 99999 seconds
   apply resistance 250 to player for 99999 seconds
   apply slowness 250 to player for 99999 seconds
   apply jump -10 to player for 99999 seconds
   teleport player to spawn

on any move:
   cancel event

On break:
   cancel event

On place:
   cancel event

J'ai remplacé "set the freeze state..." par "Cancel event" et "every 1 second" par "On join" puis "wait 5 seconds" Quand le joueur rejoint, attends 5 secondes pour qu'il s'enregistre...

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Posté(e)
on join:
 wait 5 seconds
   if player is logged:
       bungeecord connect player to "lobby"
On login:
   heal the player
   apply blindness 250 to player for 99999 seconds
   apply resistance 250 to player for 99999 seconds
   apply slowness 250 to player for 99999 seconds
   apply jump -10 to player for 99999 seconds
   teleport player to spawn

on any move:
   cancel event

On break:
   cancel event

On place:
   cancel event

J'ai remplacé "set the freeze state..." par "Cancel event" et "every 1 second" par "On join" puis "wait 5 seconds" Quand le joueur rejoint, attends 5 secondes pour qu'il s'enregistre...

Pour le "cancel évent" c'est ce qu'avait mis Nel sauf que c'est bugué. Et pour le "on join" si le joueur met plus de 5 secondes pour se login il fait comment?

Mais merci de ta réponse

  • 0
Posté(e)
Pour le "cancel évent" c'est ce qu'avait mis Nel sauf que c'est bugué. Et pour le "on join" si le joueur met plus de 5 secondes pour se login il fait comment?

Mais merci de ta réponse

Tu as pensé à SkAuthMe ? Et pour les 5 secondes je sais pas comment faire pour qu'il se login donc j'ai mis ça bref... Désolé mais je n'y arrive pas ou utilise le tuto de @minouis55 sur YT :)

  • 0
Posté(e)
Tu as pensé à SkAuthMe ? Et pour les 5 secondes je sais pas comment faire pour qu'il se login donc j'ai mis ça bref... Désolé mais je n'y arrive pas ou utilise le tuto de @minouis55 sur YT :)

Sans SkAuthMe j'aurai pas le if Player is logged ect.. Et tu m'as déjà dit d'aller voir sa vidéo je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, parce que je n'ai pas vu de solution à mon problème

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Posté(e)

Je ferais la condition dans le on login

 

On login:

Le joueur est connecter je le tp au lobby

Le joueur est deconecter, je le freez

 

Pour le debloquer, je le fait quand il tape la commande pour ce connecter

 

 

Du coup, plus de boucle.

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Posté(e)
Je ferais la condition dans le on login

 

On login:

Le joueur est connecter je le tp au lobby

Le joueur est deconecter, je le freez

 

Pour le debloquer, je le fait quand il tape la commande pour ce connecter

 

 

Du coup, plus de boucle.

Pas bête pas bête :p Et en Skript ca donne quoi? ^^

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