wanou067 Posté(e) le 23 décembre 2017 Posté(e) le 23 décembre 2017 Description du skript demandé : Bonjour, je vous fais appel car aujourd'hui j'ai besoin d'aide a cause de mon chat Je cherche un skript permettant de personnaliser mon chat car je n'ai pas accès a la config de essentials chat Je voudrai que lorsqu'un joueur écrit un message dans le chat on le voit ainsi [PREFIX] [factiondujoueur] nomdujoueur : message je suis sur que ce script existe deja mais apres de nombreuses recherche je ne parvient pas a le trouver quelqu'un pourrai-il me présenter son script pour m'aider pour les préfix j'utilise le plugin permissionsEX et pour les factions j'utilise le plugin faction (nan c vrai ?) J'ai un serveur spigot sous 1.8.8 Merci d'avance :D
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Si tu veux vraiment faire le prix puis la faction, c'est possible mais c'est un peu plus compliqué et la je suis sur tel. Donc voilà pour [faction] [préfix] joueur : message. on chat: Cancel event set {_player} to faction player from player set {_faction} to faction of faction player {_player} set {_faction-name} to name of faction {_faction} Broadcast "&8[&6%{_faction-name}%&8]&r %display name of player% &f: %message% Et il te faudra d'Addon FacSk 1
wanou067 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2017 merci :^^ tu es mon sauveur
wanou067 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2017 haaa, heuu rip en fait le script désactive le chat aucun joueur ne peux parler :''(
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 ah c'est plutôt con ca... Je crois que j'avais oublié le " a la fin du broadcast... xD dsl j'étais sur mon tel. [spoiler=code] on chat: cancel event set {_p} to faction player from player set {_fac} to faction of faction player {_p} set {_faction-name} to name of faction {_fac} Broadcast "&8[&6%{_faction-name}%&8]&r %display name of player% &f: %message%" 1
wanou067 Posté(e) le 24 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2017 Le script fonctionne maintenant :D en plus tu a été rapide a chaque message je te remercie cordialement bonne journée et surtout bon noel
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Derien :) Et bonnes fêtes à toi aussi :) 1
kimidu1609 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Arretez de faire des cancels events et un broadcast... il existe un evenement set message format to “ton format” avec skquery je crois
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Ouais mais par contre c'est set message format to "format" :) Et oui c'est avez SkQuery :) set message format to “ton format” ca ca n'existe pas :p il existe un evenement Et ce n'est pas un évènement, c'est une expression ;) 1
kimidu1609 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Ouais mais par contre c'est set message format to "format" :) Et oui c'est avez SkQuery :) set message format to “ton format” ca ca n'existe pas :p Et ce n'est pas un évènement, c'est une expression ;) Mes guillemets de traviole c’est a cause du tel sinon ça fait « format »
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 ah ok ^^ mais même, c'est pas "format message", c'est "message format" :)
kimidu1609 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 ah ok ^^ mais même, c'est pas "format message", c'est "message format" :)J’avais edité mais tˋas regardé trop vite x)
kimidu1609 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 Ah ok xD EN fait j’avais dit ça car si tu fais un skript de mute, ducoup tu dois modifier ton skript de chat pour mettre le if {mute.%player%} is true et tout le blabla cancel event alors qu’avec cette expression comme tu as dit, ça nous evite ce detour
noftaly Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 EN fait j’avais dit ça car si tu fais un skript de mute, ducoup tu dois modifier ton skript de chat pour mettre le if {mute.%player%} is true et tout le blabla cancel event alors qu’avec cette expression comme tu as dit, ça nous evite ce detour ah pas bête, je n'y avais pas pensé :) Eh bah merci du tips :) 1
kimidu1609 Posté(e) le 24 décembre 2017 Posté(e) le 24 décembre 2017 ah pas bête, je n'y avais pas pensé :) Eh bah merci du tips :) De rien
Messages recommandés