Aller au contenu
LePanda

Drapeau

Messages recommandés

J'ai fais quelques tests et je n'ai trouvé que cette solution. (J'utilise un générateur de bannières en ligne pour la couleur du drapeau :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

J'ai bien tenté de faire un " set helmet of player to event-block " ou encore " equip player with event-block " mais ça ne fonctionne pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais quelques tests et je n'ai trouvé que cette solution. (J'utilise un générateur de bannières en ligne pour la couleur du drapeau :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
)

J'ai bien tenté de faire un " set helmet of player to event-block " ou encore " equip player with event-block " mais ça ne fonctionne pas.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Standing banner me le detecte comme erreur mais je veut que l'on click droit sur une banniere ROUGE jai essaye on right click on red banner banner:1 et les ID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après quelque recherche et test, il n'est pas pour le moment possible de savoir su quel type de bannière ont click :( du moins je parle de la couleur.

 

par contre, je me suis aperçue qu'il existais 16 positions pour une bannière posé au sol, de même qu'il existe 16 couleur pour les bannière.

pouvant pas récupérer la couleur avec skript mais pouvant récupérer l'orientation de la bannière, ont pourrais faire un système qui donne la bannière de la bonne couleur en utilisent l'orientation.

 

j'essaye d'être plus claire, au click sur la bannière, ont cherche non pas sa couleur, mais sont orientation, si sont orientation = 4 ( ici pour la bannière bleu ) alors ont diras que c'est une bannière bleu,

si l'orientation = 1 ( bannière rouge ) alors ont diras que c'est une bannière rouge ...

16 possibilité

 

du coup le code pourrais donné ceci

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

le problème étant qu'ont détecte l'orientation de la bannière, et que la map a pas forcement la bonne orientation, il faudra donc modifié la valeur de comparaison par rapport a l'orientation de la bannière sur ta map.

et surtout si ton jeux est un capture the Flag, ba ne pas avoir les deux bannière dans la même orientation.

 

Je sais le résonnement est un peut tordue ^^, mais au moins sa donne une possibilité de le faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai ajouter a mon Addon la possibilité de détecter la couleur de base d'un drapeau.

le retour ce fait soit en nom de couleur "black,white..." soit celons le data value "1,2,3..."

 

je le mettrais a disposition ce week-end, mais a tu d'autre attente lié au bannière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai ajouter a mon Addon la possibilité de détecter la couleur de base d'un drapeau.

le retour ce fait soit en nom de couleur "black,white..." soit celons le data value "1,2,3..."

 

je le mettrais a disposition ce week-end, mais a tu d'autre attente lié au bannière ?

non et mrc bcp pour l'addon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.