Soufreur78 Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Soufreur78 submitted a new resource: [plain]SkTrade : Echange sécurisé[/plain] - [plain]Systéme d'échange sécurisé entre les joueurs à l'aide d'un menu.[/plain] Bonjour à tous. Récemment je voulais trouver un skript d'échange sécurisé entre les joueurs avec un gui. Aprés plusieurs recherches, aucun skript n'existait. Je l'ai donc fait et je vous le partage aujourd'hui :gentil: » Présentation L'un des problémes sur les serveurs... Read more about this resource...
Soufreur78 Posté(e) le 20 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2017 Soufreur78 updated SkTrade : Echange sécurisé with a new update entry: Divers modifications ■ Optimisation du code ■ Rajout de la possibilité de choisir le temps d'actualisation du menu (permet d'afficher plus ou moins rapidement les items ajoutés par l'autre joueur). ■ Changement du format des messages qui contiennent des variables pour une meilleure compréhension. ■ Correction de divers petits "bugs" (oublie de mes messages de test en autre) Read the rest of this update entry...
Soufreur78 Posté(e) le 25 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2017 Soufreur78 updated SkTrade : Echange sécurisé with a new update entry: Bug fix Correction du bug quand on decline la demande d'échange Read the rest of this update entry...
Messages recommandés