Aller au contenu
Anarchick

set {_cpu} to cpu usage

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je ne trouve pas de résultat sur skunity ou skript-mc et je ne connais pas du tout le Java,

J'ai un plugin qui me permet de voir ma consommation CPU / ram / disque dur mais qui ne fonctionne plus sur mon serveur Mtxserv depuis que je suis passé en spigot 1.10.2,

Je me demandais si il y a moyen EN SKRIPT de récupérer ma consommation CPU (le même pourcentage affiché sur mon hébergeur) pour la mettre dans une variable.

 

L'addon skeeland avec son expression "CPU byte" ne retourne que "amd64" pour me dire que j'ai un Os 64 bits comme 99% des joueurs ...

 

voici ma liste d'addon actuel sachant que je peux en ajouter d'autres si vous avez une solution à me proposer:

1ef9791872.jpg

 

Je me disais que peut être l'addon skript-mirror

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

me permettrai de faire cela grâce au java, Syst3ms une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Ceci peut intéresser:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Merci mais ça je l'utilise déjà depuis longtemps (Il semble d'ailleurs que ce soit de fausse valeurs... le max ram est juste 3154Mo=3000Mio comme indiqué sur mon hébergeur mais le free/total ne correspond pas j'ai l'impression)

 

Je cherche à obtenir le pourcentage d'utilisation du cpu ce qui n'a rien à voir avec la ram :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.