Aller au contenu
MisterAkimbo

3 kick pour être ban

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour mon skript, j'aimerais que si le joueur se fait kick 3 fois, il est banni, voici mon code

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si c'est pour faire un AntiCheat, ta protection n'es pas suffisante ^^

La tu vas avoir des faux-positifs... Faut rajouter des checks, y'aura toujours des FP, mais ce sera beaucoup plus compliqué, déjà. (comme check tu peux loop les blocks autour du joueur, et si c de l'air, c'est qu'il fly)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, si c'est pour faire un AntiCheat, ta protection n'es pas suffisante ^^

La tu vas avoir des faux-positifs... Faut rajouter des checks, y'aura toujours des FP, mais ce sera beaucoup plus compliqué, déjà. (comme check tu peux loop les blocks autour du joueur, et si c de l'air, c'est qu'il fly)

c'est pas vraiment un anti cheat, c'est pour protéger un peu tu vois, c'est pas un truc serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas vraiment un anti cheat, c'est pour protéger un peu tu vois, c'est pas un truc serieux

Ah ok ^^

 

Mais bon, faire gaffe ça fonctionne mais c'est pas très très précis... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.