Aller au contenu
Neox13730

Problème avec la suppression de valeur d'un fichier yaml

Messages recommandés

Version serveur : CraftBukkit 1.7.10

Version skript : 2.2

 

Bonjour j'ouvre à nouveau un sujet pour mon problème avec les fichiers yaml qui n'est toujours pas résolue il est impossible de supprimer une valeur dans un fichier yaml par exemple je possède le fichier yaml suivant :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

j'utilise ce code pour supprimer la valeur villes

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Aucun effet du code malgré que je n'ai pas d'erreur de la part de skript la valeur demandé n'est pas supprimé je tiens à m'excuser pour le sujet précédant ou je n'avais pas vraiment était poli c'est à cause de la fatigue il est 3h du matin et par fatigue j'ai oublié certains formules de politesse je vous remercie de votre compréhension cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas mon serveur d'allumer pour faire des test et il est un peut tard donc en attandant est ce que ceci fonctionne ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas mon serveur d'allumer pour faire des test et il est un peut tard donc en attandant est ce que ceci fonctionne ?

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Bonne nuit

 

Merci de répondre aussi rapidement non malheuresement ça ne marche pas j'ai pas d'erreur mais ça ne supprime rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo, je viens de tester et

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

pour :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

fonctionne parfaitement donc le problème viens de :

1) Tu n'as peut être pas l'addon skUtilities ou il n'est pas à jour

2) Tu n'as peut être pas l'addon SKRIPT-YAML ou il n'est pas à jour

3) Cette action n'est pas possible sous Craftbukkit et il faut donc que tu passe sous Spigot

4) Ta version de serveur 1.7.10 est trop vielle et empêche de faire fonctionner cette fonction = met à jour ton serveur à une version plus récente.

5) Ton serveur ne tourne peut être pas sous JAVA 8

6) Tu as peut être mal créer ton fichier "test.yml" et donc le chemin d'accès "plugins/Hdv/test.yml"n'est pas le bon

 

 

Pour rappel la 1.7 ça commence à faire vieux et il est possible de retrouvé les mêmes méchaniques de combat en version supérieurs grâce à des plugins. De plus Craftbukkit est déconseillé quand on utilise Skript (qui supporte beaucoup plus Spigot)

 

Voici un article qui va t’intéresser :

https://skript-mc.fr/forum/threads/quelle-version-minecraft-choisir-pour-son-serveur.14234/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.