Depuis ce matin, je me suis lancé au défi de réaliser un petit skript de Grenades mais je tombe sur le problème suivant:
J'attribue un nom à ma grenade (SnowBall) pour qu'elle ne fonctionne que si elle contient ce nom.
Mon code :
on projectile hit:
if projectile is a snowball named "&6Grenade":
set {location.playertool} to location of projectile
loop all players:
create a safe explosion of power 2 at {location.playertool}
Le problème est que même quand je prends une SnowBall ne contenant aucun nom particulier ou un nom différent de celui inséré dans le code, celle-ci fonctionne quand même or je ne veux qu'elle fonctionne que quand elle possède ce nom.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
yodaxkill
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, je me suis lancé au défi de réaliser un petit skript de Grenades mais je tombe sur le problème suivant:
J'attribue un nom à ma grenade (SnowBall) pour qu'elle ne fonctionne que si elle contient ce nom.
Mon code :
Le problème est que même quand je prends une SnowBall ne contenant aucun nom particulier ou un nom différent de celui inséré dans le code, celle-ci fonctionne quand même or je ne veux qu'elle fonctionne que quand elle possède ce nom.
Merci de me répondre !
Cdt, Yodaxkill
4 réponses à cette question
Messages recommandés