Aller au contenu
  • 0

[Skript Grenades] Problème


Question

Posté(e)

Bonjour à tous,

Depuis ce matin, je me suis lancé au défi de réaliser un petit skript de Grenades mais je tombe sur le problème suivant:

J'attribue un nom à ma grenade (SnowBall) pour qu'elle ne fonctionne que si elle contient ce nom.

Mon code :

on projectile hit:
   if projectile is a snowball named "&6Grenade":
       set {location.playertool} to location of projectile
       loop all players:
           create a safe explosion of power 2 at {location.playertool}

Le problème est que même quand je prends une SnowBall ne contenant aucun nom particulier ou un nom différent de celui inséré dans le code, celle-ci fonctionne quand même or je ne veux qu'elle fonctionne que quand elle possède ce nom.

Merci de me répondre !

Cdt, Yodaxkill

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

on projectile hit:
   if projectile is a snowball:
       if projectile's name is "&6Grenade":
           set {location.playertool} to location of projectile
           loop all players:
               create a safe explosion of power 2 at {location.playertool}

 

test sa

  • 0
Posté(e)

Il n'est pas possible de mettre un nom à un projectile

 

Perso j'utilise l'addon RandomSk (déconseillé) et j'attribue un Metadata custom à mes différents types de grenades + le propriétaire

set metadata value "player" of last shot snowball to "%player%"
------
set {_shooter} to metadata "player" of projectile

 

Je viens de faire des test avec l'addon Skstuff en utilisant les nbt

on shoot:
   projectile is a snowball
   set {_nbt} to nbt of projectile
   set {_owner} to nbt tag "ownerName" of {_nbt}
   set {_uuid} to nbt tag "UUIDMost" of {_nbt}
   broadcast "%{_owner}% %{_uuid}%"
on projectile hit:
   projectile is a snowball
   set {_nbt} to nbt of projectile
   set {_owner} to nbt tag "ownerName" of {_nbt}
   set {_uuid} to nbt tag "UUIDMost" of {_nbt}
   broadcast "<cyan>%{_owner}% %{_uuid}%"

 

 

Normalement si tu sais comment fonctionne les nbt tu sauras te débrouiller avec ça , autrement dit le moi et je t'expliquerai comment faire (cherche un peu par toi même quand même ^^)

Bref tu dois créer un système de gestionnaire de lancé de grenade si tu utilise plusieurs types de grenade avec les snowball

 

""

 

Ce code fonctionne aussi bien pour une Snowball lancé à la main ou avec le code

make player shoot a snowball

 

testé et approuvé

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.