KrizaGames Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créé un Mini-Jeux. Moi j'ai réussi a faire le "Help / Create / Remove" mes au niveau du "Join" c'est la que je n'y arrive pas. Donc si quelqu'un peut me dire comment codé un Mini-Jeux dite le moi. Si vous voulez passer Skype ou Discord dite le aussi. J'ai vraiment besoin de vous. Merci KrizaGames
0 Lezed01 Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créé un Mini-Jeux. Moi j'ai réussi a faire le "Help / Create / Remove" mes au niveau du "Join" c'est la que je n'y arrive pas. Donc si quelqu'un peut me dire comment codé un Mini-Jeux dite le moi. Si vous voulez passer Skype ou Discord dite le aussi. J'ai vraiment besoin de vous. Merci KrizaGames Moi je peut t'aider via Skype demande lezed01 sur Skype
Question
KrizaGames
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment créé un Mini-Jeux.
Moi j'ai réussi a faire le "Help / Create / Remove" mes au niveau du "Join" c'est la que je n'y arrive pas.
Donc si quelqu'un peut me dire comment codé un Mini-Jeux dite le moi.
Si vous voulez passer Skype ou Discord dite le aussi.
J'ai vraiment besoin de vous.
Merci KrizaGames
1 réponse à cette question
Messages recommandés