SoarTroxYT Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Bonjour, j'aimerais de l'aide car j'aimerais rajouter 2 nouveau batons magiques exemples : Un Baton qui fait spawn 1 mur d'obsidian de 6 bloc de haut, en cliquant avec le baton, et il doit disparaitre ou bout de 5 seconde Un Baton qui fait exploser une tnt (Qui ne detruit pas l'environnement) Juste l'effet l'explosion sans les degats Notre baton existant : (Qui fonctionnent correctement) command /Kryptonfire: permission: kryptonfire.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" to player on click: player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de feu&6&l]" from player's inventory set {_loc} to location of targeted block {_loc} is not set: set {_loc} to location of targeted entity loop all blocks in radius 2 around {_loc}: loop-block is air or 31 set loop-block to fire wait 1 second loop all blocks in radius 2 around {_loc}: loop-block is fire set loop-block to air on left click holding a sign: message "%targeted block%"
noftaly Posté(e) le 16 décembre 2017 Posté(e) le 16 décembre 2017 Mets ton code entre balise :) command /Kryptonexplode: permission: explode.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" to player on click: player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" from player's inventory create a fake explosion player-location Pour la fake explosion. J'ai pas pu tester je suis sur tel :)
Shelk Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Je pense que tu as oublié un petit "at" Style: create a fake explosion at player-location (ou location of player)
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Je pense que tu as oublié un petit "at" Style: create a fake explosion at player-location (ou location of player) bah je pensais aussi, mais sur SkUnity y'a marqué ca ^^ [(create|make)] [a] fake explosion [%directions% %locations%] donc y'a pas le "at" !
Shelk Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Oui mais la %location% comporte le at xD
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Oui mais la %location% comporte le at xD ahhh ok xDD c'est bizarre, parce que quand tu affiches une location, il y a juste marqué "x:num y:num z:num" pas "at x machin"... Mais merci quand même :p
SoarTroxYT Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour donc votre skript comporte une erreur au niveau de la ligne 9 je croix, et le baton ne fonctionnent pas il fait aucun effet :/, et pour mon mur d'obsidian ça serais possible svp ?
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Tu as essayé avec le "at" ? command /Kryptonexplode: permission: explode.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" to player on click: player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" from player's inventory create a fake explosion at player-location Et pour le mur d'obsidienne, je suis en train de voir ^^ EDIT : J'avoue avoir besoin d'aide :) command /wall: permission: wall.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de protection&6&l]" to player on click: if player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir de protection&6&l]": cancel event if the horizontal facing of player is east: set {_pos1} to player's location add 3 to x-loc of {_pos1} remove 3 from z-loc of {_pos1} set {_pos2} to {_pos1} add 6 to z-loc of {_pos2} add 6 to y-loc of {_pos2} set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: set {_lb.%{_li}%} to loop-block broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" set loop-block to obsidian add 1 to {_li} wait 5 seconds set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: loop-block is obsidian set loop-block to {_lb.%{_li}%} #<=========== broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" add 1 to {_li} else if the horizontal facing of player is west: set {_pos1} to player's location remove 3 from x-loc of {_pos1} add 3 to z-loc of {_pos1} set {_pos2} to {_pos1} remove 6 from z-loc of {_pos2} add 6 to y-loc of {_pos2} set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: set {_lb.%{_li}%} to loop-block broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" set loop-block to obsidian add 1 to {_li} wait 5 seconds set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: loop-block is obsidian set loop-block to {_lb.%{_li}%} #<=========== broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" add 1 to {_li} else if the horizontal facing of player is north: set {_pos1} to player's location remove 3 from z-loc of {_pos1} add 3 to x-loc of {_pos1} set {_pos2} to {_pos1} remove 6 from x-loc of {_pos2} add 6 to y-loc of {_pos2} set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: set {_lb.%{_li}%} to loop-block broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" set loop-block to obsidian add 1 to {_li} wait 5 seconds set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: loop-block is obsidian set loop-block to {_lb.%{_li}%} #<=========== broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" add 1 to {_li} else if the horizontal facing of player is south: set {_pos1} to player's location add 3 to z-loc of {_pos1} remove 3 from x-loc of {_pos1} set {_pos2} to {_pos1} add 6 to x-loc of {_pos2} add 6 to y-loc of {_pos2} set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: set {_lb.%{_li}%} to loop-block broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" set loop-block to obsidian add 1 to {_li} wait 5 seconds set {_li} to 0 loop blocks within {_pos1} to {_pos2}: loop-block is obsidian set loop-block to {_lb.%{_li}%} #<=========== broadcast "&c%{_li}% &8: &6%{_lb.%{_li}%}%" add 1 to {_li} Je ne sais pas si c'est la manière la plus optimisé, mais ca prend pas trop de ressources et ca fonctionne :) (la majorité des lignes c'est de simple calcul [+2, -6 etc]) Mais j'ai un problème les blocks ne veulent pas s'enlever... Sur les lignes ou j'ai mis "#<========", c'est la que le problème se pose. Au lieu de set le block à la variable, il set la variable au block. Je ne sais pas si vous avez compris mais bon ^^ Je me permet de tag @Anarchick et @Shelk pour m'aider :)
Shelk Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bizarre :eek: Tu peux toujours faire: make console execute "/setblock %location of loop-block% %{_lb.%{_li}%}%" ça devrait marcher même si c'est pas opti Edit: Sinon pour le %location% enfaite quand on parle de coordonnées bien sûr pas de "at ..." mais quand on met par exemple "location of player",on est obligé de mettre "at location of player" ^^
SoarTroxYT Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2017 J'ai essayer avec le at s'a fonctionnent toujour pas :/
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Bizarre :eek: Tu peux toujours faire: make console execute "/setblock %location of loop-block% %{_lb.%{_li}%}%" ça devrait marcher même si c'est pas opti pas bête, mais ca ne fonctionne pas... J'ai essayer avec le at s'a fonctionnent toujour pas :/ command /Kryptonexplode: permission: explode.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" to player on click: player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" from player's inventory create a fake explosion at player's location my bad :o player-location ca existe pas xD c'est player's location
SoarTroxYT Posté(e) le 17 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2017 Bonjour donc plus d'erreur mais l'explosion, et sur nous et jette pas l'enemy en l'air
noftaly Posté(e) le 17 décembre 2017 Posté(e) le 17 décembre 2017 Ah ok mais tu l'avais pas précisé :) Je ferai ça dès que possible
Shelk Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Précise ou doit être l'explosion. Par contre pour les ennemis en l'air,tu peux faire: create a fake explosion named "BOOM" at player's location (Remplacer ça par la ligne de code avant) Puis: on explosion: if name of event-entity is "BOOM": loop all players in radius 3 around event-entity: push loop-player upwards at force 0.5 Un truc du genre il se peut que le code soit faux. Par contre ça éjectera aussi le joueur qui l'a mise
SoarTroxYT Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 Tu pourrais me faire le code en entiers stp ?
SoarTroxYT Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 L'explosion doit etre la ou je clique avec le baton
Shelk Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 command /Kryptonexplode: permission: explode.use trigger: give a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" to player on click: player is holding a blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" remove 1 blaze rod named "&6&l[&3Pouvoir d'explosion&6&l]" from player's inventory create a fake explosion named "Boom" at targeted block on explosion: if name of event-entity is "Boom": loop all players in radius 3 around event-entity: push loop-player upwards at speed 0.2
SoarTroxYT Posté(e) le 18 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2017 2 erreur et la commande fonctionnent plus
Shelk Posté(e) le 18 décembre 2017 Posté(e) le 18 décembre 2017 Omg les messages d'erreurs on peut rien faire sinon
Shelk Posté(e) le 19 décembre 2017 Posté(e) le 19 décembre 2017 Fais /sk reload all ça te dira deux erreurs et y'auras un texte,tu le screen et tu nous l'envoie. 1
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