Salut ! Je sais que des centaines de système de gui existe mais moi j'ai voulu créer le miens, bref ! Passons à la suite... Donc voilà j'ai créé mon système mais un truc coince il n'y a pas d'erreurs mais le give ne s'effectue pas biensûr cela est optimisé j'ai pas fait un "execute console command" comme des tas de give dans tous les cas vous verrez bien avec ceci :
command /givespe [<offline player>] [<number>] [<item>]:
permission: give.player
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 1 is online:
set {_quantite} to arg 2
set {_objet1} to arg 3
set {_objet} to "%{_quantite}% %{_objet1}%"
if arg 1 is "%executor%":
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
send "&8[Give] &eTu t'es give %arg 2% %arg 3%"
give {_objet} named "&a&lii &6&lGive &a&lii &c&lde &b&l%executor%" to player
#make console execute command "give %arg 1% %arg 3% %arg 2%"
else:
else:
send "&cErreur : &f&oUne erreur a eu lieu lors de la transaction... Le joueur est-il toujours connecté ?"
[/Code]
Je sais j'ai fait un truc genre compliqué x) Normal j'ai essayé plein de truc ce qui est pas mal x)
[b][color=#000000][u]Skript[/u] :[/color][/b]
[color=#b35900]->[/color] Version 2.2 [i](Lien du forum je n'utilise pas les récentes de Bensku donc aucune dev)[/i]
[b][color=#00b300][u]Récapitulatif de la situation[/u] :[/color][/b]
[color=#b35900]->[/color] Je veux give un item au joueur "Troll" :3
[color=#b35900]->[/color] Alors je fais "/givespe Troll 64 emeralds"
[color=#b35900]->[/color] Le skript lui [b][color=#ff0080]confirme[/color][/b] qu'il a reçu ses 64 émeraudes
[color=#b35900]->[/color] [b][color=#0000ff]Mais[/color][/b] le joueur "Troll" n'a pas reçu ses 64 émeraudes...
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
kimidu1609
Salut ! Je sais que des centaines de système de gui existe mais moi j'ai voulu créer le miens, bref ! Passons à la suite... Donc voilà j'ai créé mon système mais un truc coince il n'y a pas d'erreurs mais le give ne s'effectue pas biensûr cela est optimisé j'ai pas fait un "execute console command" comme des tas de give dans tous les cas vous verrez bien avec ceci :
Je sais j'ai fait un truc genre compliqué x) Normal j'ai essayé plein de truc ce qui est pas mal x)
[b][color=#000000][u]Skript[/u] :[/color][/b]
[color=#b35900]->[/color] Version 2.2 [i](Lien du forum je n'utilise pas les récentes de Bensku donc aucune dev)[/i]
[b][color=#00b300][u]Récapitulatif de la situation[/u] :[/color][/b]
[color=#b35900]->[/color] Je veux give un item au joueur "Troll" :3
[color=#b35900]->[/color] Alors je fais "/givespe Troll 64 emeralds"
[color=#b35900]->[/color] Le skript lui [b][color=#ff0080]confirme[/color][/b] qu'il a reçu ses 64 émeraudes
[color=#b35900]->[/color] [b][color=#0000ff]Mais[/color][/b] le joueur "Troll" n'a pas reçu ses 64 émeraudes...
[center][b][size=7][color=#ff0000]WHY ?[/color][/size][/b][/center]
[size=5]En attente de votre réponse chers collègues skripteurs :)[/size]
14 réponses à cette question
Messages recommandés