gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire le /cc check/c de funcraft aidé moi svp Merci d'avance !!!!!!!!!
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 C'est une demande de skript... Parce que si c'est vraiment de l'aide il manque : Version de skript ? Tes add-ons ? Spigot ou Bukkit ? Version du serveur ? Le code que tu as ? Voir même : As-tu Massive Core ? Et je ne sais pas ce que c'est le cc/check de Funcraft, alors explique un peu ! Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment... Information pour les demandes d’aides Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux Et ton titre n'est pas très explicite... Soit plus précis 1
0 gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 C'est une demande de skript... Parce que si c'est vraiment de l'aide il manque : Version de skript ? Tes add-ons ? Spigot ou Bukkit ? Version du serveur ? Le code que tu as ? Voir même : As-tu Massive Core ? Et je ne sais pas ce que c'est le cc/check de Funcraft, alors explique un peu ! Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment... Information pour les demandes d’aides Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux Et ton titre n'est pas très explicite... Soit plus précis Ce n'est pas une demande je veux juste de l'aide
0 gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 C'est une demande de skript... Parce que si c'est vraiment de l'aide il manque : Version de skript ? Tes add-ons ? Spigot ou Bukkit ? Version du serveur ? Le code que tu as ? Voir même : As-tu Massive Core ? Et je ne sais pas ce que c'est le cc/check de Funcraft, alors explique un peu ! Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment... Information pour les demandes d’aides Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux Et ton titre n'est pas très explicite... C'est une demande de skript... Parce que si c'est vraiment de l'aide il manque : Version de skript ? Tes add-ons ? Spigot ou Bukkit ? Version du serveur ? Le code que tu as ? Voir même : As-tu Massive Core ? Et je ne sais pas ce que c'est le cc/check de Funcraft, alors explique un peu ! Tant de questions sans réponses que j'ai l'impression de répéter indéfiniment... Information pour les demandes d’aides Quelques règles à lire pour permettre au skripteurs de vous aider au mieux Et ton titre n'est pas très explicite... Soit plus précis Bon Je veux juste de l'aide xD
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 1. Attention aux doubles post 2. Mais de l'aide sur quoi ??!! Ne me répond pas "sur le check cc" parce que sinon je te répond "mais quoi sur le check cc"?
0 gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 1. Attention aux doubles post 2. Mais de l'aide sur quoi ??!! Ne me répond pas "sur le check cc" parce que sinon je te répond "mais quoi sur le check cc"? Bah se qu'on n'utilise dans les modo series par exemple ZeyKrone
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Ce n'est pas une description sur ce que tu as besoin. Tu as besoin aide ? Oui ? Alors ou est ton problème et pourquoi as tu besoin de nous ? Si c'est pour faire le skript, alors c'est une demande d'aide. Sinon dis nous ou est ce que tu as besoin d'aide. C'est pas compliqué non ? Excuse moi d'être un peu agressif mais ça me paraît évident... 1
0 gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 Bon voila mon probleme la c le /cc check/c command /cc [<text>] [<player>]: permission: mod.* trigger: if arg 1 is "v": push the arg-2 upwards at speed 10 wait 2 tick push the arg-2 in direction of player at speed 2 message "&cTu a velocity %arg 2%" if arg 1 is "check" or "c": message "&6[Check]&fDebut de la verification" if file of player has "Huzini" or "Wurst": message "&6[Check]Detected" else: message "&6[Check]NoDetected"
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 On avance... 1) ... Mais tu n'as toujours pas expliqué ton problème : Expliquer : Faire comprendre (à quelqu'un) une question, une énigme, les éclaircir en donnant les éléments nécessaires. Faire connaître la raison, le motif, la cause de quelque chose. Montrer quelque chose à quelqu'un, le lui dire en détail ; faire comprendre. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/expliquer/32273#2flCfdc2K9CTqXHc.99 2) un code ça se met entre balise de code ! 3) if file of player has "Huzini" or "Wurst": whaaaat ? "If file of player has machin" ça n'existe pas. Et mauvaise nouvelle : ça n'existe pas et c'est impossible ni en skript ni en java, ni en absolument quoi que ce soit, et ce pour toujours... (C'est possible que avec un launcher perso et encore...) Si ça existait ça ce saurait
0 gamingshow Posté(e) le 15 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2017 On avance... 1) ... Mais tu n'as toujours pas expliqué ton problème : Expliquer : Faire comprendre (à quelqu'un) une question, une énigme, les éclaircir en donnant les éléments nécessaires. Faire connaître la raison, le motif, la cause de quelque chose. Montrer quelque chose à quelqu'un, le lui dire en détail ; faire comprendre. http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/expliquer/32273#2flCfdc2K9CTqXHc.99 2) un code ça se met entre balise de code ! 3) whaaaat ? "If file of player has machin" ça n'existe pas. Et mauvaise nouvelle : ça n'existe pas et c'est impossible ni en skript ni en java, ni en absolument quoi que ce soit, et ce pour toujours... (C'est possible que avec un launcher perso et encore...) Si ça existait ça ce saurait Bon j'abandonne :(
0 noftaly Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Mais non! Mais explique ton problème et je t'aider sans souci !
0 Blackmine57 Posté(e) le 15 décembre 2017 Posté(e) le 15 décembre 2017 Salut, Ce n'est pas une demande je veux juste de l'aide Comme l'a dit noftaly évite les double poste. Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire le /cc check/c de funcraft aidé moi svp Merci d'avance !!!!!!!!! Explique ce que c'est.... Je supprime pas pour laisser les messages mais je lock, refais une demande d'aide. Bonne journée
Question
gamingshow
Bonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire le /cc check/c de funcraft aidé moi svp
Merci d'avance !!!!!!!!!
11 réponses à cette question
Messages recommandés