Aller au contenu
Lezixo

Spam problème SkRayFall Console 1.9

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Ayant démarré un projet de serveur il y a peu de temps, j'ai rencontré un problème avec SkRayFall.

Mon serveur est en Bukkit 1.9

[spoiler=Plugins sur le serveur]WorldEdit, ColoredSigns, MaxBans, WildSkript, GroupManager, NametagEdit, Vault, PlayerParticles, Multiverse-Core, WorldGuard, Skript, Essentials, EssentialsChat, SkQuery, HolographicDisplays, CratesPlus, skRayFall

 

Le plugin spam un message toutes les 10 secondes dans la console et je n'ai trouvé aucune issue (même avec recherche) ...

Si quelqu'un aurait la solution, je suis ouvert :)

[spoiler=Message d'erreur dans la Console]

[19:52:26 ERROR]: Could not pass event InventoryClickEvent to skRayFall v1.9.10

org.bukkit.event.EventException

at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:302) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:501) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:486) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.PlayerConnection.a(PlayerConnection.java:1790) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:33) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.PacketPlayInWindowClick.a(SourceFile:10) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.PlayerConnectionUtils$1.run(SourceFile:13) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at java.util.concurrent.Executors$RunnableAdapter.call(Unknown Source) [?:1.8.0_151]

at java.util.concurrent.FutureTask.run(Unknown Source) [?:1.8.0_151]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.SystemUtils.a(SourceFile:45) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.D(MinecraftServer.java:679) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.DedicatedServer.D(DedicatedServer.java:361) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.C(MinecraftServer.java:635) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at net.minecraft.server.v1_9_R1.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:539) [craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_151]

Caused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event.inventory.InventoryClickEvent.getClickedInventory()Lorg/bukkit/inventory/Inventory;

at net.rayfall.eyesniper2.skrayfall.generalevents.StoreListener.onStoringFilter(StoreListener.java:42) ~[?:?]

at sun.reflect.GeneratedMethodAccessor69.invoke(Unknown Source) ~[?:?]

at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]

at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_151]

at org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:300) ~[craftbukkit.jar:git-Bukkit-44216f1]

... 15 more

 

 

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe en Spigot ! Bukkit n'est pas bon pour skript...

Et mets le message d'erreur entre balise de code :)

Merci de ta réponse mais,

C'est bien la seule issue ?

J'étais en spigot auparavant et ça ne m'a pas trop plu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment Spigot ne peut pas plaire à quelqu'un ? Spigot intègre Bukkit et ajoute des améliorations à celui-ci , 99% des plugins Bukkit sont compatible avec Spigot mais le plus important ... Skript et ses addons sont fait pour Spigot et pas Bukkit ! (argument imparable ça)

 

PS: passer sous Spigot ne garantira pas que ton problème sera résolu, mais il te fera au minimum la prévention d'autres problèmes futur impossible à résoudre sous Bukkit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment Spigot ne peut pas plaire à quelqu'un ? Spigot intègre Bukkit et ajoute des améliorations à celui-ci , 99% des plugins Bukkit sont compatible avec Spigot mais le plus important ... Skript et ses addons sont fait pour Spigot et pas Bukkit ! (argument imparable ça)

 

PS: passer sous Spigot ne garantira pas que ton problème sera résolu, mais il te fera au minimum la prévention d'autres problèmes futur impossible à résoudre sous Bukkit.

D'accord, eh bien je vais donc passer sous Spigot. Je vais créer une backup au cas ou certains plugins ne fonctionnerai pas.

Merci Anarchick et noftaly pour vos réponses, je passe en Résolu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le problème persiste après être passé sous Spigot (en vrai je pense qu'il sera toujours là) :

Retire TOUS les Skripts en gardant que les Plugins que tu possède et regarde si tu as encore le SPAM

si OUI (=le problème vient d'un plugin):

1) tente de mettre à jours tes plugins

2) retirer 1 par 1 les plugins pour déterminer lequel créer un conflit.

3) Dans le fichier config.yml du dossier Skrayfall met la valeur scoreboard sur false/true (c'est la seule config possible et j'ai déjà eu un problème avec donc je l'ai mise sur false pour le résoudre)

4) Si tu as identifié le plugin qui créer un conflit essaie de modifier son fichier de config.yml à lui aussi

5) assure toi que ton serveur tourne bien sur JAVA 8 et non JAVA 7 (utilise un addon qui est capable de te dire ça ou bien fait : quitte Minecraft, démarre ton serveur, assure toi qu'il n'y ait pas d'autres programmes en cours qui utilise java puis CTRL+MAJ+ECHAP > repère java > clic droit PROPRIETES > onglet DETAILS > 3ème ligne "version du produit 8.0.25.18"=java 8 car le premier chiffre est 8)

si NON =(le SPAM viens de l'un de tes Skripts):

1) Tu dois donc vérifier tous tes WHILE, EVERY, WAIT, et LOOP en les effaçant 1 par 1 pour déterminer lequel pose problème.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le problème persiste après être passé sous Spigot (en vrai je pense qu'il sera toujours là) :

Retire TOUS les Skripts en gardant que les Plugins que tu possède et regarde si tu as encore le SPAM

si OUI (=le problème vient d'un plugin):

1) tente de mettre à jours tes plugins

2) retirer 1 par 1 les plugins pour déterminer lequel créer un conflit.

3) Dans le fichier config.yml du dossier Skrayfall met la valeur scoreboard sur false/true (c'est la seule config possible et j'ai déjà eu un problème avec donc je l'ai mise sur false pour le résoudre)

4) Si tu as identifié le plugin qui créer un conflit essaie de modifier son fichier de config.yml à lui aussi

5) assure toi que ton serveur tourne bien sur JAVA 8 et non JAVA 7 (utilise un addon qui est capable de te dire ça ou bien fait : quitte Minecraft, démarre ton serveur, assure toi qu'il n'y ait pas d'autres programmes en cours qui utilise java puis CTRL+MAJ+ECHAP > repère java > clic droit PROPRIETES > onglet DETAILS > 3ème ligne "version du produit 8.0.25.18"=java 8 car le premier chiffre est 8)

si NON =(le SPAM viens de l'un de tes Skripts):

1) Tu dois donc vérifier tous tes WHILE, EVERY, WAIT, et LOOP en les effaçant 1 par 1 pour déterminer lequel pose problème.

Effectivement c'était bien la config.yml qui faisait tout, c'était sur "true".

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.