Aller au contenu
eaglezlpha

Network skript

Messages recommandés

Bonjour;

je voulais savoir si c'est possible de créer serveur en 1 seul avec skript

On gros

quand un joueur se connecte ça le tp au monde "HUB" ça lui donne une boussole avec un épéer en diamond "Faction" et une plume "SkyBlock"

et je veux differencier le chat et le tab PS: La tab est fait par skript mais les prefix sur le tab par NameTagEdit

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est comme sa

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila en précisant le monde ou est le joeur parés je vais pas te codé la suite sinon il faudrait allé en demande de skript

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Tu as juste à créer plusieurs chat et à utiliser l'effet "hide/reveal player to all players"

Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/

on peut pas

faire genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour on a réussi pour le chat mais il reste une chose :/

on peut pas

faire genre

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts.

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cherche pas à faire un serveur comme ça, tu vas droit dans le mur. Quand on a pas les moyens d'acheter plusieurs serveurs, on n'essaie pas de bidouiller avec un seul serveur car cela va compliqué les skripts.

 

moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moué uéué enfait je veux quand le joueur et sur le monde sb ça utilise pas essential chat vue que j'ai un serveur faction avec essential chat tu me comprend ?? x)

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.