Aller au contenu
  • 0

Comment vérifier une variable assignée à un bloc


Question

Posté(e)

Howdy ! Je souhaite faire un printer par mes propres moyens (Pour repousser mes limites)

Mais je suis tombé sur un problème relativement embêtant car je souhaite vérifier si le printer appartient au joueur, pour que vous me compreniez mieux voici un exemple:

 

on place of lapis block:
   set {printer.%player%} to location of block

on right click on lapis block
   if lapis block à la variable {printer.%player%} donc si le joueur est enregistré à ce block:
       send "Hello world"

 

Egalement, je souhaite faire quelque chose de très similaire qui est de vérifier la variable d'un block par exemple:

 

on right click on diamond block:
   si la variable {A} du block est égale à 1:
       send "ça marche"

=================OU===============

on right click on diamond block
   Si le block fait parti de la variable {variable::*}...

 

Merci d'avance aux pitits skripteurs et skripteuses qui m'aideront :3

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

"Si le block fait parti de la variable {variable::*}..."

If {variable::*} contains event-block

 

Et je suis pas un "petit skripteur", et je t'aide pas, j'ai pitié de toi

  • 0
Posté(e)
"Si le block fait parti de la variable {variable::*}..."

If {variable::*} contains event-block

 

Et je suis pas un "petit skripteur", et je t'aide pas, j'ai pitié de toi

 

Bonjour Arwex, Merci déjà pour ta réponse. Le "petit skripteur" est censé être de l'humour et est en aucun cas fait pour offenser ta personne.

 

Cordialement, FunkyFight

  • 0
Posté(e)
Bonjour Arwex, Merci déjà pour ta réponse. Le "petit skripteur" est censé être de l'humour et est en aucun cas fait pour offenser ta personne.

 

Cordialement, FunkyFight

 

De l'humour ? Qu'importe, ton message est inutile, ma solution t-a-t elle servie ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.