Howdy ! Je souhaite faire un printer par mes propres moyens (Pour repousser mes limites)
Mais je suis tombé sur un problème relativement embêtant car je souhaite vérifier si le printer appartient au joueur, pour que vous me compreniez mieux voici un exemple:
on place of lapis block:
set {printer.%player%} to location of block
on right click on lapis block
if lapis block à la variable {printer.%player%} donc si le joueur est enregistré à ce block:
send "Hello world"
Egalement, je souhaite faire quelque chose de très similaire qui est de vérifier la variable d'un block par exemple:
on right click on diamond block:
si la variable {A} du block est égale à 1:
send "ça marche"
=================OU===============
on right click on diamond block
Si le block fait parti de la variable {variable::*}...
Merci d'avance aux pitits skripteurs et skripteuses qui m'aideront :3
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
FunkyFight
Howdy ! Je souhaite faire un printer par mes propres moyens (Pour repousser mes limites)
Mais je suis tombé sur un problème relativement embêtant car je souhaite vérifier si le printer appartient au joueur, pour que vous me compreniez mieux voici un exemple:
Egalement, je souhaite faire quelque chose de très similaire qui est de vérifier la variable d'un block par exemple:
Merci d'avance aux pitits skripteurs et skripteuses qui m'aideront :3
10 réponses à cette question
Messages recommandés