Startide31 Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Titre du sujet : Give une tete personnalisé Sujet: Version skript : 1.8.8 Type du skript : Skript Give une tete personnalisé Description du script : Bonjour , si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide svp . Je voudrais savoir comment give une tete d'un joueur prédéfini a un joueur. Mon skript: give 1 skull of Notch of power 3 named "&4&lSort Du Tueur" with lore "||&6Legendaire |||| &c&l&oA été frabriqué dans la ville d'Osayris" to player
0 Azer_Flaash Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Salut, utilises ceci: give 1 skull of "Notch" parsed as offline player of power 3 named "&4&lSort Du Tueur" with lore "||&6Legendaire |||| &c&l&oA été frabriqué dans la ville d'Osayris" to player Ce message me fait passer membre actif ?
0 Startide31 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2017 Merci pour ta réponse voila les erreur : http://prntscr.com/hlk17m d’ailleurs je m'en excuse j'ai oublié de précisé que c'est dans loop all players
0 Azer_Flaash Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Essaye: set {_item} to a skull of "Notch" parsed as offline player named "&4&lSort Du Tueur" with lore "||&6Legendaire |||| &c&l&oA été frabriqué dans la ville d'Osayris" set {_item2} to {_item} parsed as item #au cas ou give {_item2} to loop-player Ou give 1 skull of "Notch" parsed as offline player named "&4&lSort Du Tueur" with lore "||&6Legendaire |||| &c&l&oA été frabriqué dans la ville d'Osayris" to loop-player
0 Startide31 Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2017 Merci beacoup a toi sa marche :D
Question
Startide31
Titre du sujet : Give une tete personnalisé
Sujet:
Version skript : 1.8.8
Type du skript : Skript Give une tete personnalisé
Description du script :
Bonjour , si je suis sur ce forum aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin de votre aide svp .
Je voudrais savoir comment give une tete d'un joueur prédéfini a un joueur.
Mon skript:
5 réponses à cette question
Messages recommandés