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Posté(e)

Salut à tous !

J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur,

comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn.

 

Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne,

Merci beaucoup de votre aide, en avance,

Cordialement,

Hqristone.

Posté(e)
Salut à tous !

J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur,

comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn.

 

Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne,

Merci beaucoup de votre aide, en avance,

Cordialement,

Hqristone.

 

C'est-à-dire que quand tu fait /setspawnpoint "NomDuJoueur"

Sa affiche rien ou sa dit quelque chose ?

Posté(e)

Mon problème avec le Essentials Spawn c'est que quand je met /setspawn, ou même /spawnpoint, et qu'ensuite je /essentials reload puis /spawn, mon serveur crash instantanément.

Posté(e)
Mon problème avec le Essentials Spawn c'est que quand je met /setspawn, ou même /spawnpoint, et qu'ensuite je /essentials reload puis /spawn, mon serveur crash instantanément.

 

Tu a la console du server ou pas ?

Posté(e)

alors je suis pas sur d'avoir tout comprit mais je croit que tu cherche a peu prés cela:

command /setspawn [<player>]:
   trigger:
       set {spawn.%arg 1%} to location of player
       send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set"

command /spawn:
   trigger:
       teleport player to {spawn.%player%}
       send "&cTu as été téléporté a ton spawn"

on respawn:
   teleport player to {spawn.%player%}

on join:
   teleport player to {spawn.%player%}

Posté(e)
alors je suis pas sur d'avoir tout comprit mais je croit que tu cherche a peu prés cela:

command /setspawn [<player>]:
   trigger:
       set {spawn.%arg 1%} to location of player
       send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set"

command /spawn:
   trigger:
       teleport player to {spawn.%player%}
       send "&cTu as été téléporté a ton spawn"

on respawn:
   teleport player to {spawn.%player%}

on join:
   teleport player to {spawn.%player%}

Alors, je viens d'essayer ton skript, et c'est presque ce dont j'ai besoin, j'aimerais pouvoir définir le joueur avec des coordonnées, exemple:

/setspawn player 5900 150 500 ( c'est un exemple :x ).

Posté(e)

en vrai je pense que cela est possible je n'en suis pas sur car je ne sais pas comment faire .

il faut que quelqu'un de fort en skript te donne une reponse .

 

je pense que c'est un truc comme

set {_x} to coordinate x

Posté(e)

J'ai essayé un truc mais ça a pas l'air d'être ça, je suis perdu :x

command /setspawn [<player>] {pos1} {pos2} {pos3}:
   trigger:
       set {spawn.%arg 1%} and {spawn.%arg 2%} and {spawn.%arg 3%} and {spawn.%arg 4%}  to location of player
       send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set"

command /spawn:
   trigger:
       teleport player to {spawn.%player%}
       send "&cTu as été téléporté a ton spawn"

on respawn:
   teleport player to {spawn.%player%}

Posté(e)

command /setspawn [<player>]:
           trigger:
                 set {spawn.%arg-1%} to location of player

command /spawn:
           trigger:
                 teleport player to {spawn.players}
                  send "ton message ici" to player
on join:
     teleport player to {spawn.players}
on respawn:
     teleport player to {spawn.players}

 

Un like stp si je t'ai aider :) (Testé et approuvé)

Posté(e)

Non, c'est pas ça :x @Startide31 y était presque :x

Je veux pouvoir définir le spawn pour le joueur que je veux et à l'endroit que je veux, en définissant donc le pseudo et les coordonnées.

Toi, tu prends en globalité tous les joueurs.

Posté(e)

command /setspawn <player> <text>:
   trigger:
       set {_liste::*} to argument 2 split at " "
       set {spawn.%arg-1%} to "%{_liste::1}% %{_liste::2}% %{_liste::3}%"
       message "&aLe spawn de %arg-1"% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1}%&a."

command /spawn:
   trigger:
       make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%"

on respawn:
   make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%"

on join:
   make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%"

La commande serait /setspawn <Joueur> <Coordonées>.

Dis-moi si ça marche.

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