Aller au contenu
Hqristone

Spawn par joueur

Messages recommandés

Salut à tous !

J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur,

comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn.

 

Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne,

Merci beaucoup de votre aide, en avance,

Cordialement,

Hqristone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur,

comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn.

 

Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne,

Merci beaucoup de votre aide, en avance,

Cordialement,

Hqristone.

 

C'est-à-dire que quand tu fait /setspawnpoint "NomDuJoueur"

Sa affiche rien ou sa dit quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème avec le Essentials Spawn c'est que quand je met /setspawn, ou même /spawnpoint, et qu'ensuite je /essentials reload puis /spawn, mon serveur crash instantanément.

 

Tu a la console du server ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis pas sur d'avoir tout comprit mais je croit que tu cherche a peu prés cela:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Alors, je viens d'essayer ton skript, et c'est presque ce dont j'ai besoin, j'aimerais pouvoir définir le joueur avec des coordonnées, exemple:

/setspawn player 5900 150 500 ( c'est un exemple :x ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en vrai je pense que cela est possible je n'en suis pas sur car je ne sais pas comment faire .

il faut que quelqu'un de fort en skript te donne une reponse .

 

je pense que c'est un truc comme

set {_x} to coordinate x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.