Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut à tous ! J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur, comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn. Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne, Merci beaucoup de votre aide, en avance, Cordialement, Hqristone.
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut à tous ! J'aimerais demander votre aide si ce serait possible de faire un skript avec une quelconque commande pour assigner un spawn à chaque joueur, comme le /spawnpoint (player), mais en skript car j'ai beaucoup de problèmes avec mon EssentialsSpawn. Donc j'aimerais, si possible, pouvoir assigner un spawn à chaque joueur via une commande, et que, bien sûr je puisse choisir ou se situera le spawn de cette personne, Merci beaucoup de votre aide, en avance, Cordialement, Hqristone. C'est-à-dire que quand tu fait /setspawnpoint "NomDuJoueur" Sa affiche rien ou sa dit quelque chose ?
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Mon problème avec le Essentials Spawn c'est que quand je met /setspawn, ou même /spawnpoint, et qu'ensuite je /essentials reload puis /spawn, mon serveur crash instantanément.
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Mon problème avec le Essentials Spawn c'est que quand je met /setspawn, ou même /spawnpoint, et qu'ensuite je /essentials reload puis /spawn, mon serveur crash instantanément. Tu a la console du server ou pas ?
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Tu as besoin des logs d'error ?
Startide31 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 alors je suis pas sur d'avoir tout comprit mais je croit que tu cherche a peu prés cela: command /setspawn [<player>]: trigger: set {spawn.%arg 1%} to location of player send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn.%player%} send "&cTu as été téléporté a ton spawn" on respawn: teleport player to {spawn.%player%} on join: teleport player to {spawn.%player%}
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Tu as besoin des logs d'error ? Oui j'en est besoin, j'avais le même problème sur mon ancien serveur.
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 alors je suis pas sur d'avoir tout comprit mais je croit que tu cherche a peu prés cela: command /setspawn [<player>]: trigger: set {spawn.%arg 1%} to location of player send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn.%player%} send "&cTu as été téléporté a ton spawn" on respawn: teleport player to {spawn.%player%} on join: teleport player to {spawn.%player%} Alors, je viens d'essayer ton skript, et c'est presque ce dont j'ai besoin, j'aimerais pouvoir définir le joueur avec des coordonnées, exemple: /setspawn player 5900 150 500 ( c'est un exemple :x ).
Startide31 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 ah d'accord je voit ce que tu veux maintenant ne te complique pas la vie fait /tp x y z puis /setspawn <joueur> .
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 ah d'accord je voit ce que tu veux maintenant C'est possible ? Oui j'en est besoin, j'avais le même problème sur mon ancien serveur. Je vois le skript avec @Startide31 et j'tenvois mes Logs d'Error ^^
Startide31 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 en vrai je pense que cela est possible je n'en suis pas sur car je ne sais pas comment faire . il faut que quelqu'un de fort en skript te donne une reponse . je pense que c'est un truc comme set {_x} to coordinate x
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Je sais pas comment je vais faire xd sachant que je ne suis pas très fort en script
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 J'ai essayé un truc mais ça a pas l'air d'être ça, je suis perdu :x command /setspawn [<player>] {pos1} {pos2} {pos3}: trigger: set {spawn.%arg 1%} and {spawn.%arg 2%} and {spawn.%arg 3%} and {spawn.%arg 4%} to location of player send "&cLe spawn du joueur %arg 1% a été set" command /spawn: trigger: teleport player to {spawn.%player%} send "&cTu as été téléporté a ton spawn" on respawn: teleport player to {spawn.%player%}
lazerda456 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Cc Je peux t'aider mais j'ai un probleme je ne sais pas écrire le code comme vous faites en texte avec les espaces
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut, juste au dessus de là ou tu écris il y a "B I U A A..." tu vas dans le 17e icône (Insérer) et tu choisis "Code" ^^
lazerda456 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 command /setspawn [<player>]: trigger: set {spawn.%arg-1%} to location of player command /spawn: trigger: teleport player to {spawn.players} send "ton message ici" to player on join: teleport player to {spawn.players} on respawn: teleport player to {spawn.players} Un like stp si je t'ai aider :) (Testé et approuvé)
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Non, c'est pas ça :x @Startide31 y était presque :x Je veux pouvoir définir le spawn pour le joueur que je veux et à l'endroit que je veux, en définissant donc le pseudo et les coordonnées. Toi, tu prends en globalité tous les joueurs.
lazerda456 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Quoi le probleme Non, c'est pas ça :x @Startide31 y était presque :x
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Je viens d'édit mon message juste au dessus.
lazerda456 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Je viens d'édit mon message juste au dessus. Essaye maintenant
Hqristone Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2017 command /setspawn [<player>]: trigger: set {spawn.%arg-1%} to location of player A ce moment, je veux pouvoir définir des coordonnées aussi.
Shelk Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 command /setspawn <player> <text>: trigger: set {_liste::*} to argument 2 split at " " set {spawn.%arg-1%} to "%{_liste::1}% %{_liste::2}% %{_liste::3}%" message "&aLe spawn de %arg-1"% a bien été placé en : &b%{spawn.%arg-1}%&a." command /spawn: trigger: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on respawn: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" on join: make console execute "tp %player% %{spawn.%player%}%" La commande serait /setspawn <Joueur> <Coordonées>. Dis-moi si ça marche.
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