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Posté(e)

Addons: skQuery,Skript,Skelett,skRayFall,WildSkript

Version du skript : Skript 2.2

Version du server: SpigotMC 1.8.8

 

J'ai un problème car je veut que quand on fait /spawn, quand on bouge sa arrête la téléportation.

 

Et je n'y arrive pas la x') tenez le code aidez moi :

 

command /setspawn:
 permission: setspawn.spawn
 permission message: &cTu n'a pas la permission d'utiliser cette commande !
 trigger:
 set {spawn} to location of player
 send "&7&l» &aLe spawn viens d'être placer par &b%player%&a ici &c!"

command /spawn:
 trigger:
 set {spawn.%player%} to true
 message "&7Téléportation dans&7 5 &7secondes, ne bouge pas !"
 wait 5 seconds
 teleport the player to {spawn}
 message "&7Tu vien d'etre téléporter au spawn !"
 clear {spawn.%player%}

on any move:
 if {spawn.%player%} is true:
 stop
 message "&7La téléportation est annulé, tu a bougé !"
 stop

Posté(e)
Addons: skQuery,Skript,Skelett,skRayFall,WildSkript

Version du skript : Skript 2.2

Version du server: SpigotMC 1.8.8

 

J'ai un problème car je veut que quand on fait /spawn, quand on bouge sa arrête la téléportation.

 

Et je n'y arrive pas la x') tenez le code aidez moi :

 

command /setspawn:
 permission: setspawn.spawn
 permission message: &cTu n'a pas la permission d'utiliser cette commande !
 trigger:
 set {spawn} to location of player
 send "&7&l» &aLe spawn viens d'être placer par &b%player%&a ici &c!"

command /spawn:
 trigger:
 set {spawn.%player%} to true
 message "&7Téléportation dans&7 5 &7secondes, ne bouge pas !"
 wait 5 seconds
 teleport the player to {spawn}
 message "&7Tu vien d'etre téléporter au spawn !"
 clear {spawn.%player%}

on any move:
 if {spawn.%player%} is true:
 stop
 message "&7La téléportation est annulé, tu a bougé !"
 stop

Fait des recherche la question a déjà été posée des milliers de fois

Posté(e)

Tiens, un skript que j'ai fait il y a pas mal de temps, s'il ne marche pas dis moi l'erreur:

 

on load:
   clear {TimeInSeconds}

Variables:
   {TimeInSeconds} = 10

command /spawn:
   trigger:
       {t.%player%} isn't set:
           set {_pos1} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player)
           send "&7&lVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas."
           set {t.%player%} to {TimeInSeconds}
           loop {TimeInSeconds} times:
               set {_pos2} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player)
               {_pos2} is {_pos1}:
                   wait 1 second
                   remove 1 from {t.%player%}
                   {t.%player%} is 0:
                       clear {t.%player%}
                       teleport player to {spawn}
                       send "&7&lVous avez été téléporté avec succès !"
                       exit loop
               else:
                   send "&7&lVous avez bougé, la téléportation est annulée."
                   clear {t.%player%}
                   exit loop
       else:
           send "&7&lVous avez déjà effectué cette commande."

on quit:
   clear {t.%player%}

on join:
   clear {t.%player%}

command /setspawn:
   permission: setspawn.spawn
   trigger:
       set {spawn} to player's location

 

Change la variable TimeInSeconds par le temps que tu veux pour la téléportation

Posté(e)
Tiens, un skript que j'ai fait il y a pas mal de temps, s'il ne marche pas dis moi l'erreur:

 

on load:
   clear {TimeInSeconds}

Variables:
   {TimeInSeconds} = 10

command /spawn:
   trigger:
       {t.%player%} isn't set:
           set {_pos1} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player)
           send "&7&lVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas."
           set {t.%player%} to {TimeInSeconds}
           loop {TimeInSeconds} times:
               set {_pos2} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player)
               {_pos2} is {_pos1}:
                   wait 1 second
                   remove 1 from {t.%player%}
                   {t.%player%} is 0:
                       clear {t.%player%}
                       teleport player to {spawn}
                       send "&7&lVous avez été téléporté avec succès !"
                       exit loop
               else:
                   send "&7&lVous avez bougé, la téléportation est annulée."
                   clear {t.%player%}
                   exit loop
       else:
           send "&7&lVous avez déjà effectué cette commande."

on quit:
   clear {t.%player%}

on join:
   clear {t.%player%}

command /setspawn:
   permission: setspawn.spawn
   trigger:
       set {spawn} to player's location

 

Change la variable TimeInSeconds par le temps que tu veux pour la téléportation

 

 

Super sa marche à merveille !!!

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Posté(e)

Salut @Random, serait-il possible de créer le même skript pour un spawn pour chaque groupe ? Je m'explique :

exemple : Le groupe "default" (GroupManager) spawn à un point X

Le groupe "owner" (GroupManager) spawn à un point Y

Tout simplement que 2 groupes ( du plugin groupmanager ) ont deux spawn différents,

Merci.

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