Zaphear Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Addons: skQuery,Skript,Skelett,skRayFall,WildSkript Version du skript : Skript 2.2 Version du server: SpigotMC 1.8.8 J'ai un problème car je veut que quand on fait /spawn, quand on bouge sa arrête la téléportation. Et je n'y arrive pas la x') tenez le code aidez moi : command /setspawn: permission: setspawn.spawn permission message: &cTu n'a pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player send "&7&l» &aLe spawn viens d'être placer par &b%player%&a ici &c!" command /spawn: trigger: set {spawn.%player%} to true message "&7Téléportation dans&7 5 &7secondes, ne bouge pas !" wait 5 seconds teleport the player to {spawn} message "&7Tu vien d'etre téléporter au spawn !" clear {spawn.%player%} on any move: if {spawn.%player%} is true: stop message "&7La téléportation est annulé, tu a bougé !" stop
Lezed01 Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Addons: skQuery,Skript,Skelett,skRayFall,WildSkript Version du skript : Skript 2.2 Version du server: SpigotMC 1.8.8 J'ai un problème car je veut que quand on fait /spawn, quand on bouge sa arrête la téléportation. Et je n'y arrive pas la x') tenez le code aidez moi : command /setspawn: permission: setspawn.spawn permission message: &cTu n'a pas la permission d'utiliser cette commande ! trigger: set {spawn} to location of player send "&7&l» &aLe spawn viens d'être placer par &b%player%&a ici &c!" command /spawn: trigger: set {spawn.%player%} to true message "&7Téléportation dans&7 5 &7secondes, ne bouge pas !" wait 5 seconds teleport the player to {spawn} message "&7Tu vien d'etre téléporter au spawn !" clear {spawn.%player%} on any move: if {spawn.%player%} is true: stop message "&7La téléportation est annulé, tu a bougé !" stop Fait des recherche la question a déjà été posée des milliers de fois
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Fait des recherche la question a déjà été posée des milliers de fois Je ne trouve pas c'est très éfficace ta réponse x')
antoine2806 Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Tiens c'est fonctionnel normalement
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Tiens c'est fonctionnel normalement Je vais tester sa :D
Random Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Tiens, un skript que j'ai fait il y a pas mal de temps, s'il ne marche pas dis moi l'erreur: on load: clear {TimeInSeconds} Variables: {TimeInSeconds} = 10 command /spawn: trigger: {t.%player%} isn't set: set {_pos1} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) send "&7&lVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas." set {t.%player%} to {TimeInSeconds} loop {TimeInSeconds} times: set {_pos2} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) {_pos2} is {_pos1}: wait 1 second remove 1 from {t.%player%} {t.%player%} is 0: clear {t.%player%} teleport player to {spawn} send "&7&lVous avez été téléporté avec succès !" exit loop else: send "&7&lVous avez bougé, la téléportation est annulée." clear {t.%player%} exit loop else: send "&7&lVous avez déjà effectué cette commande." on quit: clear {t.%player%} on join: clear {t.%player%} command /setspawn: permission: setspawn.spawn trigger: set {spawn} to player's location Change la variable TimeInSeconds par le temps que tu veux pour la téléportation
Zaphear Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2017 Tiens, un skript que j'ai fait il y a pas mal de temps, s'il ne marche pas dis moi l'erreur: on load: clear {TimeInSeconds} Variables: {TimeInSeconds} = 10 command /spawn: trigger: {t.%player%} isn't set: set {_pos1} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) send "&7&lVous serez téléporté dans %{TimeInSeconds}% secondes, ne bougez pas." set {t.%player%} to {TimeInSeconds} loop {TimeInSeconds} times: set {_pos2} to location at (rounded x coordinate of player, rounded y coordinate of player, rounded z coordinate of player) {_pos2} is {_pos1}: wait 1 second remove 1 from {t.%player%} {t.%player%} is 0: clear {t.%player%} teleport player to {spawn} send "&7&lVous avez été téléporté avec succès !" exit loop else: send "&7&lVous avez bougé, la téléportation est annulée." clear {t.%player%} exit loop else: send "&7&lVous avez déjà effectué cette commande." on quit: clear {t.%player%} on join: clear {t.%player%} command /setspawn: permission: setspawn.spawn trigger: set {spawn} to player's location Change la variable TimeInSeconds par le temps que tu veux pour la téléportation Super sa marche à merveille !!! 2
Hqristone Posté(e) le 9 décembre 2017 Posté(e) le 9 décembre 2017 Salut @Random, serait-il possible de créer le même skript pour un spawn pour chaque groupe ? Je m'explique : exemple : Le groupe "default" (GroupManager) spawn à un point X Le groupe "owner" (GroupManager) spawn à un point Y Tout simplement que 2 groupes ( du plugin groupmanager ) ont deux spawn différents, Merci.
noftaly Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Avec les permissions Si tu veux plus d'infos je peux te mettre sur la piste, mais je ne peux pas te faire le code...
Messages recommandés