Aller au contenu
Zaphear

Skript ClearLag

Messages recommandés

Addons: skQuery,Skript,Umbaska,skRayFall

Version du skript : Skript 2.2

Version du server: SpigotMC 1.8.8

 

Je veut un clearlag qui supprime que les flèches et les mobs.

Avec un delai en annonçant quand les entités vont se supprimer au dessous de la barre de vie.

 

Merci à celui qui le réalisera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos...

Supprime les mobs passif ou pas ?

Quel delais ?

En plus de l'action bar, des messages dans le tchat ?

une commande en particulier ?

 

Sinon, niveau addon : je te déconseille d'avoir Umbaska, le projet est abandonné, donc plus mis a jour, et umbaska est plein d'erreur... Fais gaffe :)

En plus il te faudrait WildSkript qui permet d'ajouter plein de syntaxes, TuSKe pour les GUIs, et Skellet, car c'est un voire le meilleur addon actuellement : très complet, souvent mis a jour, permet de mieux optimiser ses scripts, développer actif etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus d'infos...

Supprime les mobs passif ou pas ?

Quel delais ?

En plus de l'action bar, des messages dans le tchat ?

une commande en particulier ?

 

Sinon, niveau addon : je te déconseille d'avoir Umbaska, le projet est abandonné, donc plus mis a jour, et umbaska est plein d'erreur... Fais gaffe :)

En plus il te faudrait WildSkript qui permet d'ajouter plein de syntaxes, TuSKe pour les GUIs, et Skellet, car c'est un voire le meilleur addon actuellement : très complet, souvent mis a jour, permet de mieux optimiser ses scripts, développer actif etc.

 

C'est-à-dire les mobs passifs ?

+ delaie de 10 minutes

Que des actionsbar

Commande en particulier /clearlag pour éxécuter plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je ne vais pas le faire, je ne peux pas tester, et faire entièrement un skript de tête (sans tester)... j'en suis pas encore a la xD ^^

 

Donc je laisse mon tour aux personnes d'après :)

D'ailleurs, j'avais fait un skript de clear-lag pour quelqu'un, ici (mais même topo, je n'avais pas pu le tester, alors je ne sais pas si il fonctionne...) : https://skript-mc.fr/forum/threads/clear-lag.14056/#post-111571

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais je ne vais pas le faire, je ne peux pas tester, et faire entièrement un skript de tête (sans tester)... j'en suis pas encore a la xD ^^

 

Donc je laisse mon tour aux personnes d'après :)

D'ailleurs, j'avais fait un skript de clear-lag pour quelqu'un, ici (mais même topo, je n'avais pas pu le tester, alors je ne sais pas si il fonctionne...) : https://skript-mc.fr/forum/threads/clear-lag.14056/#post-111571

@noftaly ta toujours pas résolu le problème de serveur local x)

#RIP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.