Aller au contenu
AzRym

Clear-lag

Messages recommandés

Bonjour ! Je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un pourrait me faire un skript de clear lag avec ces fonctions :

- une commande pour l'effectuer directement ( peu importe la commande ).

- un premier message qui dis 10 minutes avant le clear lag, 5 minutes après un New message disant " 5 minutes avant le clearlag " 4 minutes après un message " 1 minute avant le clearlag " ensuite pareil mais à 30 secondes puis 10 puis 5, 4, 3, 2, 1 et enfin "[nombre d'items supprimés] item ont été supprimé" ( il faudrai que ça supprime les flèches et les mobs aussi ) tout ça non pas dans le chat mais dans l'actionbar ( au dessus de l'inventaire )

Voilà j'espère que ce ne sera pas trop compliqué je reste à votre disposition si besoin de précisions.

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Je viens vers vous pour vous demander si quelqu'un pourrait me faire un skript de clear lag avec ces fonctions :

- une commande pour l'effectuer directement ( peu importe la commande ).

- un premier message qui dis 10 minutes avant le clear lag, 5 minutes après un New message disant " 5 minutes avant le clearlag " 4 minutes après un message " 1 minute avant le clearlag " ensuite pareil mais à 30 secondes puis 10 puis 5, 4, 3, 2, 1 et enfin "[nombre d'items supprimés] item ont été supprimé" ( il faudrai que ça supprime les flèches et les mobs aussi ) tout ça non pas dans le chat mais dans l'actionbar ( au dessus de l'inventaire )

Voilà j'espère que ce ne sera pas trop compliqué je reste à votre disposition si besoin de précisions.

Merci d'avance de vos réponses.

 

Tu pourrais dire la version de ton serveur, tes addons ... ?

Et peut être que je peut te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais dire la version de ton serveur, tes addons ... ?

Et peut être que je peut te le faire.

La versions est 1.8 et les addons je les mettrai si il faut mais j'ai les addons de base ( une dizaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila dis moi si ca fonctionne je ne peux pas tester. Je ne suis pas trop sur pour la liste des mobs, et j'ai pas optimisé au max, mais c'est suffisant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila dis moi si ca fonctionne je ne peux pas tester. Je ne suis pas trop sur pour la liste des mobs, et j'ai pas optimisé au max, mais c'est suffisant :)

Merci ! Je test ça tout à l'heure^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.