eaglezlpha Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Probleme : http://prntscr.com/hj2hcl Ololo, ta pas besoin d'ouvrir un inventaire fait ça en Json c'est tout Met un like a mes messages je te le fait (oui je veux des likes :( ) 1
noftaly Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Ololo, ta pas besoin d'ouvrir un inventaire fait ça en Json c'est tout Met un like a mes messages je te le fait (oui je veux des likes :( ) Mais il veut ouvrir un inventaire :) Et comme ça on est sur que la joueur ne peut pas bouger, et y'a pas besoin d'un on any move :)
eaglezlpha Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Mais il veut ouvrir un inventaire :) Et comme ça on est sur que la joueur ne peut pas bouger, et y'a pas besoin d'un on any move :) Sur mon serveur j'ai une 2 commande /avs (ça envoie un title avec ts) et /freeze ça freeze le joueur il peut plus rien faire
Shelk Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Ololo, ta pas besoin d'ouvrir un inventaire fait ça en Json c'est tout Met un like a mes messages je te le fait (oui je veux des likes :( ) Si t'es pas la pour aider mais pour faire du chantage pas besoin de venir ^^
eaglezlpha Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 Si t'es pas la pour aider mais pour faire du chantage pas besoin de venir ^^ @Shelk Non t'iquiete meme pas :) je sais ce que je fait
Shelk Posté(e) le 5 décembre 2017 Posté(e) le 5 décembre 2017 T'as pas à demander des likes pour aider j'appelle ça du chantage mais bref. 1
ArnaudSkillz Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2017 Ololo, ta pas besoin d'ouvrir un inventaire fait ça en Json c'est tout Met un like a mes messages je te le fait (oui je veux des likes :( ) ses bon j'ai mpis like
Messages recommandés