ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour , Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : freeze Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : command /freezer <player>: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 3 of arg 1 with 1 351:10 named "&2&lOui j'avoue de cheat." to close then run [make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je ne cheat pas." to run [make console execute command "verifs %arg 1%"] command /verifs <player>: permission: freeze.sue trigger: open chest With 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 3 of arg 1 with 1 351:2 named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run [make console execute command "guits %player%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to close then run [make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif"] command /guits <player>: permission: freeze.sue trigger: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 4 of arg 1 with 1 redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to be unstealable Ont ma fait se skript mes ya un probleme quand je clic au deuxieme menu a Oui j'accepte d'être vérifier. normalement sa mes un autre menu commande ' /guits ' Mes quand ont clic dessu rien se passe sinon il fontionne aider moi svp
eaglezlpha Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Bonjour , Version de minecraft / skript : 1.7.10 Type du skript : freeze Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : command /freezer <player>: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 3 of arg 1 with 1 351:10 named "&2&lOui j'avoue de cheat." to close then run [make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je ne cheat pas." to run [make console execute command "verifs %arg 1%"] Je vais refaire ton skript en plus bien command /verifs <player>: permission: freeze.sue trigger: open chest With 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 3 of arg 1 with 1 351:2 named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run [make console execute command "guits %player%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to close then run [make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif"] command /guits <player>: permission: freeze.sue trigger: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format slot 4 of arg 1 with 1 redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to be unstealable Ont ma fait se skript mes ya un probleme quand je clic au deuxieme menu a Oui j'accepte d'être vérifier. normalement sa mes un autre menu commande ' /guits ' Mes quand ont clic dessu rien se passe sinon il fontionne aider moi svp
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 ?? Ah ok, Tu va le refaire plus bien tu l'auras fini quand ps: Désolé du double poste
eaglezlpha Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Ah ok, Tu va le refaire plus bien tu l'auras fini quand ps: Désolé du double poste Maintenant essaye je suis pas sur et s'il te plait si il marche pas met l'erreur : [spoiler=Code ici] command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" to player else: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 wait 3 ticks format slot 3 of arg 1 with 1 351:10 named "&2&lOui j'avoue de cheat." to close then run [make console execute command "tb %arg 1%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je ne cheat pas." to run [make console execute command "verifs %arg 1%"] command /verifs [<player>]: permission: freeze.sue trigger: open chest With 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 wait 3 ticks format slot 3 of arg 1 with 1 351:2 named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run [make console execute command "guits %player%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to close then run [make console execute command "tbb %player%"] command /guits [<player>]: permission: freeze.sue trigger: send %arg 1% title "&4&lVIENT TS" with subtitle "IP: ..." command /tb [<player>]: permission: freeze.use permission message: tu n'a pas le droit ! trigger: execute console "tempban %arg 1% 14 days Cheating" command /tbb [<player>]: permission: freeze.use permission message: tu n'a pas le droit ! trigger: execute console "tempban %player% 30 days Refus de verif" EDIT : celui là
eaglezlpha Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Maintenant essaye je suis pas sur et s'il te plait si il marche pas met l'erreur : [spoiler=Code ici] command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" to player else: open chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 wait 3 ticks format slot 3 of arg 1 with 1 351:10 named "&2&lOui j'avoue de cheat." to close then run [make console execute command "tb %arg 1%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je ne cheat pas." to run [make console execute command "verifs %arg 1%"] command /verifs [<player>]: permission: freeze.sue trigger: open chest With 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 wait 3 ticks format slot 3 of arg 1 with 1 351:2 named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run [make console execute command "guits %player%"] format slot 5 of arg 1 with 1 351:1 named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to close then run [make console execute command "tbb %player%"] command /guits [<player>]: permission: freeze.sue trigger: send %arg 1% title "&4&lVIENT TS" with subtitle "IP: ..." command /tb [<player>]: permission: freeze.use permission message: tu n'a pas le droit ! trigger: execute console "tempban %arg 1% 14 days Cheating" command /tbb [<player>]: permission: freeze.use permission message: tu n'a pas le droit ! trigger: execute console "tempban %player% 30 days Refus de verif" EDIT : celui là EDIT : J'ai pas encore términier donc attent
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Erreur > http://hpics.li/0b6b3ce http://hpics.li/be0206a
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 En fait faut utiliser TuSKe, surtout pas SkQuery... SkQuery = interdit pour les GUIs :) Voici le code: [spoiler=code] command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with light green dye named "&2&lOui j'avoue de cheat." to run: close arg 1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating" format slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je ne cheat pas." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with dark green dye named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 4 of arg 1 with redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to do nothing format gui slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif" EDIT: Pour tes erreurs: Le premier screen dis que "execute console %text%" n'existe pas, car ca n'existe pas... on marque "make console execute command %text%" ou "execute console command %text%" Le deuxième : ce ne sont pas des erreurs, il disent juste que il ne faut pas utiliser les IDs des blocks (= nombre) mais leur nom.
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Tien : http://hpics.li/f6a087f Ya 3 erreur
noftaly Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Tien : http://hpics.li/f6a087f Ya 3 erreur Ça c'est une erreur, pas 3 :) Et tu as quoi comme add-on ?
Random Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 L'erreur que tu as vient du skript que je t'ai envoyé pour les CPS, elle est surement due à une mauvaise version de SkRayFall sur ton serveur... Remplace ton code du skript cps.sk par celui-ci: on load: clear {CPSMax} clear {Cooldown} Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} execute console command "/title %player% title {""text"":""Regarde le tchat !"",""color"":""red""}" send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%player% &7a fait &a%{alerts.co.%player%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%player%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."
ArnaudSkillz Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Salut, Sa marche mes quand je fait /cps player sa marque le nom du joueur mes ses pas les bon cps prc quand je fait /cps Sripos_YT Ses marque 30 et /cps Artis Sa marque 30 et /cps Potion sa marque 30 aussi ya un bug stp aide moi :'(
Random Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Au temps pour moi, j'ai confondu les 2 skripts, voici le bon: on load: clear {CPSMax} clear {Cooldown} Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} execute console command "/title %player% title {""text"":""Regarde le tchat !"",""color"":""red""}" send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%arg 1% &7a fait &a%{alerts.co.%arg 1%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%arg 1%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."
Lezed01 Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 OK on leftclick: add 1 to {click.%player%} if {click.%player%} = 20: broadcast "&9[&4ANTICHEAT&9] &c%player% &4Fais &c%{click.%player%}% &4clicks !" execute console command "tempban %player% 10days &9[&4AntiAutoclick&9] &cAutoclick/Macro : &4%{click.%player%}% &cclicks" every 1 second: loop all players: clear {click.%loop-player%} command /cps <player>: trigger: send "&c[CPS] Les cps de %arg 1% sont {click.%arg-1%}"
eaglezlpha Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Tu a bientôt fini? Tu peut utiliser celui de @Random je prefere.
noftaly Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 C'est pas censé être un topic de freeze ça ? xDD
ArnaudSkillz Posté(e) le 3 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2017 Tu peut utiliser celui de @Random je prefere. Lui ses le truc de cps quil a fait moi jveut le truc de freeze
eaglezlpha Posté(e) le 3 décembre 2017 Posté(e) le 3 décembre 2017 Lui ses le truc de cps quil a fait moi jveut le truc de freeze Ah oui j'ai oublier xD regarde celui là que @noftaly a fait: command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with light green dye named "&2&lOui j'avoue de cheat." to run: close arg 1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating" format slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je ne cheat pas." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with dark green dye named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 4 of arg 1 with redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to do nothing format gui slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif" [/COde] [/spoiler
ArnaudSkillz Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 Ah oui j'ai oublier xD regarde celui là que @noftaly a fait: command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with light green dye named "&2&lOui j'avoue de cheat." to run: close arg 1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating" format slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je ne cheat pas." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with dark green dye named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 4 of arg 1 with redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to do nothing format gui slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif" [/COde] [/spoiler Probleme > http://prntscr.com/hiw7by http://prntscr.com/hiw7o4 Et Je voudrait aussi que sa le freeze qu'il peut plus bougée , et si quelqun le frappe il peut pas sa lui dit Vous ne pouvez pas frapper se joueur parceque il et freeze
Shelk Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 Au niveau des erreurs met des id à la place de green dye et red dye parce que je crois pas que ça s'écrit comme ça.
ArnaudSkillz Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 Au niveau des erreurs met des id à la place de green dye et red dye parce que je crois pas que ça s'écrit comme ça. Je compprend pas pourait tu me passer le code svp
noftaly Posté(e) le 4 décembre 2017 Posté(e) le 4 décembre 2017 aliases: light green dye = 351:10 command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: set {infreeze.%arg-1%} to true open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with light green dye named "&2&lOui j'avoue de cheat." to run: close arg 1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating" clear {infreeze.%arg-1%} format slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je ne cheat pas." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with dark green dye named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 4 of arg 1 with redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to do nothing format gui slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif" clear {infreeze.%arg-1%} on damage: if {infreeze.%victim%} is true: cancel event message "&cVous ne pouvez pas frapper ce joueur parce qu'il est freeze" to attacker Et si les id sont censé fonctionner... Regarde ca (dans le fichier aliases, = fichier qui regroupe tous les ids des blocks en skript) : light(_| )green(_| )dye¦s = 351:10 Et mettre les ids (numéros) c'est une mauvaise idée... Déjà ca génère un message d'avertissement quand tu le charge, ca fonctionne moins bien, et c'est pas compatible avec certaines version ultérieures a la 1.8
ArnaudSkillz Posté(e) le 4 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2017 aliases: light green dye = 351:10 command /freezer [<player>]: permission: freeze.sue permission message: &4Tu n'a pas le droit trigger: if arg 1 is not set: send "&c&lIndique un joueur" if arg 1 is set: set {infreeze.%arg-1%} to true open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with light green dye named "&2&lOui j'avoue de cheat." to run: close arg 1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %arg 1% 14 days Cheating" clear {infreeze.%arg-1%} format slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je ne cheat pas." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 3 of arg 1 with dark green dye named "&2&lOui j'accepte d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory wait 2 ticks open virtual chest with 1 rows named "&c&lVous êtes freeze" to arg 1 format gui slot 4 of arg 1 with redstone block named "&6&lTeamspeak: ts" to do nothing format gui slot 5 of arg 1 with red dye named "&c&lNon je refuse d'être vérifier." to run: close arg-1's inventory make console execute command "maxbans:tempban %player% 30 days Refus de verif" clear {infreeze.%arg-1%} on damage: if {infreeze.%victim%} is true: cancel event message "&cVous ne pouvez pas frapper ce joueur parce qu'il est freeze" to attacker Et si les id sont censé fonctionner... Regarde ca (dans le fichier aliases, = fichier qui regroupe tous les ids des blocks en skript) : light(_| )green(_| )dye¦s = 351:10 Et mettre les ids (numéros) c'est une mauvaise idée... Déjà ca génère un message d'avertissement quand tu le charge, ca fonctionne moins bien, et c'est pas compatible avec certaines version ultérieures a la 1.8 Probleme : http://prntscr.com/hj2hcl
Messages recommandés