Aller au contenu
Sonekoo

Pack d'addons ?

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis peu j'ai décidé de me remettre au Skript seulement je n'ai pas trop la foi d'aller me balader sur mille et un sites pour trouver mon bonheur. Si quelqu'un a un pack d'addons à jour je suis preneur !

 

Vous remerciant d'avance,

Sonekoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, non, évite. Les packs d'addons, faut plutôt éviter. Et faut arrêter de dire qu'il faut aller sur plein de sites. Tu trouveras tout ce dont t'as besoin sur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Finalement, je te conseille d'éviter WildSkript, RandomSK, Umbaska et skAction, ils sont pas vraiment à jour.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Syst3ms l'a si bien dit tu trouvera tout dans les liens qu'il a donné (enfin le lien puisqu'il ne pointe pas vers skunity ... mais bon ta un cerveau et internet donc ça devrait allez ^^)

 

Les pack d'addon sont déconseillés mais bon ... voici mon serveur test

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

que j'ai testé sans trouvé de problème pour la 1.9.2/1.9.4 et 1.10.2 . Il n'y a pas tous les addons, ils ne sont pas tous à jour, mais ils sont quasi compatibles. Je ne te recommande pas ce "pack" si tu souhaite faire un serveur sur 1.12 (je n'ai pas testé mais bon j'utilise Skript 2.2 Njol et il vaut mieux utiliser la dernière dev Skript de Bensku)

 

EDIT: Je ne met pas à jour le contenu de ce serveur test, ce lien était à la base pour un problème que j'avais sur skunity, je ne fais pas de SAV dessus et tu n'es pas obligé de l'utiliser (il vaut mieux que tu trouve toi même tes addons, ça te fera progressé en Skript)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.