ArnaudSkillz Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Titre du sujet : [CPS] Sujet : Version de minecraft / skript : 1.7.x / 1.8.x Type du skript : Skript de CPS Description du script : Bonjour, Bonsoir Je voudrait un skript quand ont fait /cps Joueur Sa marque le nombre d'alerte de cps qu'il a fait maxi de cps 12 et aussi quand il fait plus de 12 cps Sa commence a 13 cps Sa lui affiche au millieu de l'écran > &8Regardez votre chat ! Aprêt dans le chat sa lui mes > &4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro &fou un client de triche ou du jitter-click &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu ! &fVous avez été prévenu car vous dépassez LARGEMENT les limites autorisés. Je sais que ça fait comme Funcraft mes pagrave Vous pouvez faire ça ou pas silvouplait? Merci Bonne soirée / Journée
PlayFlopp Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 On peux pas mettre de joueurs dans un event de temps. Donc on peut pas reset la variable de clicks par secondes. Donc c'est pas possible ^^ Utilise un plugin.
Random Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%player% &7a fait &a%{alerts.co.%player%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%player%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande."
ArnaudSkillz Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Bonjour merci ! <3 Mes j'ai une erreur > http://prntscr.com/hhgvec Aide moi pls
ArnaudSkillz Posté(e) le 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2017 Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%player% &7a fait &a%{alerts.co.%player%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%player%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." et j'ai un probleme aussi > http://prntscr.com/hhgvz8 quand je fait /cps joueur sa mes mon speudo aulieu du joueur et ça fait pas l'alerte quand je dépasse ^^
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 sa marche 1 fois toutes les 50
PlayFlopp Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 On peux pas mettre de joueurs dans un event de temps. Donc on peut pas reset la variable de clicks par secondes. Donc c'est pas possible ^^ Utilise un plugin. Comme j'ai dit ici présent.
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 S Comme j'ai dit ici présent. Sa marche de temp en temp donc il peut
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%player% &7a fait &a%{alerts.co.%player%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%player%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Enfaite je suis con j'ai mis un cooldown de 1minutes donc ses pour ça ^^, mec genre le /cps bug le Joueur Player truc aulieu que ça maite l'autre sa mes mon pseudo ^^
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 ah ba non.. , enfaite j'ai mis 1 cps et 1 cooldown sa marche pas il bug aide moi
eaglezlpha Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Remplace les valeurs que tu souhaites dans les Variables. Le {CPSMax} correspond à la limite de CPS autorisés, et le {Cooldown} au temps (en secondes) avant de redétecter une alerte, après avoir prévenu le joueur qu'il l'avait dépassé. Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%player% &7a fait &a%{alerts.co.%player%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%player%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Tu as juste oublié le send "message" to player // tu a oublier to player [/Code]
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 merci mes sa marche une fois sur 2 en gros j'ai mis 1 cps 1 cooldown et sa saffiche pas sa saffiche une fois sur 1000 et le /cps player Sa mes mon nom quand je mes exemple > /cps Poiton2Force Sa mes mon pseudo aulieu de poiton2force et lui il a fait des alerte et sa lui marque pas aidez me pls
eaglezlpha Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 merci mes sa marche une fois sur 2 en gros j'ai mis 1 cps 1 cooldown et sa saffiche pas sa saffiche une fois sur 1000 et le /cps player Sa mes mon nom quand je mes exemple > /cps Poiton2Force Sa mes mon pseudo aulieu de poiton2force et lui il a fait des alerte et sa lui marque pas aidez me pls Le mieux c'est de refaire le code 2 fois dans le meme skript mais change les commande en gro dans le 1er tu met : {CPSMax} = 10 {Cooldown} = 10 Le 2ème : (Il est pas sûr ça peut causer des bugs/crash)! {CPSMax} = 10 {Cooldown} = 1
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Le mieux c'est de refaire le code 2 fois dans le meme skript mais change les commande en gro dans le 1er tu met : {CPSMax} = 10 {Cooldown} = 10 Le 2ème : (Il est pas sûr ça peut causer des bugs/crash)! {CPSMax} = 10 {Cooldown} = 1 Peut tu me faire le code pls?
Random Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%arg 1% &7a fait &a%{alerts.co.%arg 1%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%arg 1%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Désolé, petites erreurs pour le pseudo du joueur dans le message et pour l'alerte, c'est réglé. Et pour le {Cooldown}, pense à bien le mettre en secondes
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%arg 1% &7a fait &a%{alerts.co.%arg 1%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%arg 1%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Désolé, petites erreurs pour le pseudo du joueur dans le message et pour l'alerte, c'est réglé. Et pour le {Cooldown}, pense à bien le mettre en secondes Merci jvais test
ArnaudSkillz Posté(e) le 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2017 Variables: {CPSMax} = 12 {Cooldown} = 20 on join: set {cps.%player%} to 0 set {alerts.co.%player%} to 0 {alerts.%player%} isn't set: set {alerts.%player%} to 0 on quit: clear {cps.%player%} clear {alerts.co.%player%} clear {cld.%player%} on leftclick: add 1 to {cps.%player%} {cps.%player%} is bigger than {CPSMax}: {cld.%player%} isn't set: set {cld.%player%} to {Cooldown} add 1 to {alerts.%player%} add 1 to {alerts.co.%player%} send player title "&cRegarde le tchat !" for 3 seconds send "&4ATTENTION: &fVous utilisez actuellement &bune macro&f, un client de triche ou du jitter-click. &fCeci est &cinterdit &f! Pour le moment vous êtes prévenu !" while {cld.%player%} is bigger than 0: wait 1 second remove 1 from {cld.%player%} clear {cld.%player%} wait 1 second remove 1 from {cps.%player%} command /cps [<offline player>]: trigger: player has permission "cps.check": arg 1 is set: send "&7Le joueur &a%arg 1% &7a fait &a%{alerts.co.%arg 1%}% &7alertes CPS depuis sa dernière connexion, pour un total de &a%{alerts.%arg 1%}% &7alertes." else: send "&cErreur: /cps <pseudo>" else: send "&cVous n'avez pas accès à cette commande." Désolé, petites erreurs pour le pseudo du joueur dans le message et pour l'alerte, c'est réglé. Et pour le {Cooldown}, pense à bien le mettre en secondes Marche pas http://prntscr.com/hhwz09 Et quand je clic j'ai mis 1 cps et 1 cooldown sa marche pas aide me : /
eaglezlpha Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 Marche pas http://prntscr.com/hhwz09 Et quand je clic j'ai mis 1 cps et 1 cooldown sa marche pas aide me : / Tu as SkRyFall si oui bah enlève le for 3 seconds [/Code]
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 le for 3 secondes ses quoi?
eaglezlpha Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 le for 3 secondes ses quoi? C'est pour la durée du title enlève le 1- vas sur google.fr 2- tappe SkRyFall 1.8 ou ta version de spigot ou bukkit etc 3- télécharge le et met le dans /plugins/"ici" 4- /reload 5- /sk reload le nom du skript
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 C'est pour la durée du title enlève le 1- vas sur google.fr 2- tappe SkRyFall 1.8 ou ta version de spigot ou bukkit etc 3- télécharge le et met le dans /plugins/"ici" 4- /reload 5- /sk reload le nom du skript Oui mes aprêt sa va marcher tout le temp sa va pas faire 1 fois tout les 1000?
ArnaudSkillz Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2017 Sa me fait encore une erreur et sa marche pas alors que je les installé...
Messages recommandés