Aller au contenu
  • 0

Title


Question

Posté(e)

Salut j'ai fait une commande pour /title optimisé mais je sais pas si elle est très opti ducoup je la partage avec vous :)


command /titlet [<player>] [<text>] [<text>]:
permission: mod
permission message : &4ERREUR: &cTu n'a pas la permission requise !
trigger:
if arg 1 is not set:
if arg 3 is not set:
send player title "%arg 2%"
else:
send player title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"
if arg 1 is set:
if arg 3 is not set:
send %arg 1% title "%arg 2%"
else:
send %arg 1% title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"
[/Code]

Edit: avec les Arg1 déso :(

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

function Title(p: players, title: string, subtitle: string, in: integer, time: integer, out: integer):
   set {_in} to "%{_in}% ticks" parsed as timespan               #Je n'utilise pas le format timespan dans les arguments de la function pour que ce soit plus simple de seulement utiliser des nombres
   set {_time} to "%{_time}% ticks" parsed as timespan       #J'utilise le parsed as timespan ici et non dans le code effectif pour soulager le processeur
   set {_out} to "%{_out}% ticks" parsed as timespan
   loop {_p::*}:
       #bien sûr tu peux utiliser l'addon que tu veux pour le send title
       send loop-value title "%{_title}%" with subtitle "%{_subtitle}%" for {_time} with {_in} fade in and {_out} fade out

 

test avec :

Title(all players, "", "<yellow>%{join}% <gold>joueurs", 7, 30, 7)

  • 0
Posté(e)
function Title(p: players, title: string, subtitle: string, in: integer, time: integer, out: integer):
   set {_in} to "%{_in}% ticks" parsed as timespan               #Je n'utilise pas le format timespan dans les arguments de la function pour que ce soit plus simple de seulement utiliser des nombres
   set {_time} to "%{_time}% ticks" parsed as timespan       #J'utilise le parsed as timespan ici et non dans le code effectif pour soulager le processeur
   set {_out} to "%{_out}% ticks" parsed as timespan
   loop {_p::*}:
       #bien sûr tu peux utiliser l'addon que tu veux pour le send title
       send loop-value title "%{_title}%" with subtitle "%{_subtitle}%" for {_time} with {_in} fade in and {_out} fade out

 

test avec :

Title(all players, "", "<yellow>%{join}% <gold>joueurs", 7, 30, 7)

Tu peu m'expliquer ta function

  • 0
Posté(e)
Moi j'aurai fais sois comme ça : // En enlevant les conditionnels useless

command /titlet [<player>] [<text>] [<text>]:
  permission: mod
  permission message : &4ERREUR: &cTu n'a pas la permission requise !
  trigger:
    arg-1 is not set
      if arg 3 is not set:
        send player title "%arg 2%"
      else:
        send player title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"
    arg 1 is set
      if arg 3 is not set:
        send "%arg 1%" title "%arg 2%"
      else:
        send "%arg 1%" title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"

Ou sois pas le biais des fonctions

  • 0
Posté(e)
Moi j'aurai fais sois comme ça : // En enlevant les conditionnels useless

command /titlet [<player>] [<text>] [<text>]:
  permission: mod
  permission message : &4ERREUR: &cTu n'a pas la permission requise !
  trigger:
    arg-1 is not set
      if arg 3 is not set:
        send player title "%arg 2%"
      else:
        send player title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"
    arg 1 is set
      if arg 3 is not set:
        send "%arg 1%" title "%arg 2%"
      else:
        send "%arg 1%" title "%arg 2%" with subtitle "%arg 3%"

Ou sois pas le biais des fonctions

ta oublier

 to player ^^' 

  • 0
Posté(e)

Ma fonction permet de :

- envoyer le title à 1 ou plusieurs personnes

exemple:

Title(all players, "Ceci est un titre", "et la un sous titre", 7, 30, 7)

Title(all ops, "les OP", "sont les seuls à voir ce message", 0, 20, 0)

loop all player's in world "PVP":
         add loop-value to {_players::*}
Title({_players::*}, "", "Seuls les joueurs dans le monde PVP voient ce sous-titre bien trop long pour être affiché à l'écran :p", 20, 10, 40)

 

- Il est possible d'envoyer uniquement un titre sans sous-titre OU un sous titre sans titre

exemple:

Title(player, "Seulement un titre", "", 0, 20, 0)

Title(player, "", "Juste un sous titre", 0, 20, 0)

 

- Le code couleur et les variables peuvent être utilisé:

exemple:

Title(player, "<yellow>titre jaune et &6orange", "<green>sous titre vert et <blue>bleu", 0, 20, 0)

Title(player, "<yellow>Variable %player% %{_nombre}%", "", 0, 20, 0)

 

- Et aussi de dire combien de temps le message doit d'afficher à l'écran avec un fondu au début, le temps avec une opacité du texte à 100%, puis un fondu à la fin (le tout en ticks sachant que 1 tick =1/20 second et donc 1 seconde = 20 ticks par logique)

exemple:

Title(player, "fondu entré 40 tick - texte opaque pendant 1 second", "fondu en sortie rapide de 7 ticks", 40, 20, 7)

40 ticks est donc égale a 2 secondes

 

 

 

Au niveau du code en lui même tu ne comprend pas "parsed as timespan" ?

exemple:

set {_time} to "%{_time}% ticks" parsed as timespan

C'est pour dire que la variable {_time} doit être compris par le programme comme une durée (ce qui pour skript est différent d'un nombre)

C'est comme si tu demander au skript d'afficher le message "fromages secondes" ce qui n'as aucun sens... Le parsed as timespan sert à donner ce sens "4 secondes" par exemple.

Il existe plusieurs types de parsed selon ce que l'on doit faire (à n'utiliser que si besoin est pour allégé le code)

parsed as integer

parsed as number

parsed as text

et autres ...

  • 0
Posté(e)
Ma fonction permet de :

- envoyer le title à 1 ou plusieurs personnes

exemple:

Title(all players, "Ceci est un titre", "et la un sous titre", 7, 30, 7)

Title(all ops, "les OP", "sont les seuls à voir ce message", 0, 20, 0)

loop all player's in world "PVP":
         add loop-value to {_players::*}
Title({_players::*}, "", "Seuls les joueurs dans le monde PVP voient ce sous-titre bien trop long pour être affiché à l'écran :p", 20, 10, 40)

 

- Il est possible d'envoyer uniquement un titre sans sous-titre OU un sous titre sans titre

exemple:

Title(player, "Seulement un titre", "", 0, 20, 0)

Title(player, "", "Juste un sous titre", 0, 20, 0)

 

- Le code couleur et les variables peuvent être utilisé:

exemple:

Title(player, "<yellow>titre jaune et &6orange", "<green>sous titre vert et <blue>bleu", 0, 20, 0)

Title(player, "<yellow>Variable %player% %{_nombre}%", "", 0, 20, 0)

 

- Et aussi de dire combien de temps le message doit d'afficher à l'écran avec un fondu au début, le temps avec une opacité du texte à 100%, puis un fondu à la fin (le tout en ticks sachant que 1 tick =1/20 second et donc 1 seconde = 20 ticks par logique)

exemple:

Title(player, "fondu entré 40 tick - texte opaque pendant 1 second", "fondu en sortie rapide de 7 ticks", 40, 20, 7)

40 ticks est donc égale a 2 secondes

 

 

 

Au niveau du code en lui même tu ne comprend pas "parsed as timespan" ?

exemple:

set {_time} to "%{_time}% ticks" parsed as timespan

C'est pour dire que la variable {_time} doit être compris par le programme comme une durée (ce qui pour skript est différent d'un nombre)

C'est comme si tu demander au skript d'afficher le message "fromages secondes" ce qui n'as aucun sens... Le parsed as timespan sert à donner ce sens "4 secondes" par exemple.

Il existe plusieurs types de parsed selon ce que l'on doit faire (à n'utiliser que si besoin est pour allégé le code)

parsed as integer

parsed as number

parsed as text

et autres ...

Merci, comme même ta pris du temps a m'expliquer et je vais chercher plus sur les title (pour bien l'optimisé)

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.