PommeDePin_ Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Mes Scoreboard Objectives ne marche pas Donc je demande un Skript me permettant de voir la Vie des joueur dans le Tab : -/tabvie on (Pour Afficher la vie des joueurs dans le Tab) -/tabvie off (Pour Masquer al vie des joueurs dans le Tab) Merci d'avoir lu ma demande
Zenyl Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 En faites le mieux et de la faire en vanilla mais bon
noftaly Posté(e) le 1 décembre 2017 Posté(e) le 1 décembre 2017 En faites le mieux et de la faire en vanilla mais bon Je suis d'accord, c'est beaucoup plus simple...
Lezed01 Posté(e) le 2 décembre 2017 Posté(e) le 2 décembre 2017 Tien command /tabvie <text>: permission: tab.vie #Perm que tu peut modifier trigger: if arg 1 is "on": execute console command "scoreboard objectives add PV healthCount " execute console command "scoreboard objectives setdisplay list PV " if arg 1 is "off"! execute console command "scoreboard objectives remove PV" 1
Zenyl Posté(e) le 8 décembre 2017 Posté(e) le 8 décembre 2017 Lezed01 Tien command /tabvie <text>: permission: tab.vie #Perm que tu peut modifier trigger: if arg 1 is "on": execute console command "scoreboard objectives add PV healthCount " execute console command "scoreboard objectives setdisplay list PV " if arg 1 is "off"! execute console command "scoreboard objectives remove PV" pas vraiment sûr
Messages recommandés