Sokrax Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Skript de rename d'item avec un systeme de blacklist Bonjour , le skript à pour but de faire avec la commande /setname text de rename l'item celon le texte ajouter ,afin d'eviter certains usebug sur un serveur je souhaiteras bloquer certains setname , j'ai donc déja essayé avec une variabme {norename::*} mais ceci n'est pas tres fiable , je souhaiterais donc faire ce systeme de blacklist avec un fichier YML qui semble plus sécurisé et fiable. Voici mon skript: on load: create folder "plugins/rename" create file "plugins/rename/config.yml" wait 5 ticks wf "Blacklist" to "plugins/rename/config.yml" wait 3 ticks set {_rename.rename} to single value "Les setname" get of "plugins/rename/config.yml" set {_rename.stop::*} to value list "rename.interdits" get of "plugins/rename/config.yml" command /rename [<text>] [<number>] [<text>]: trigger: if player has permission "setlore.sk": if arg 1 is not set: message "&6&m--------&6 ✦&7Rename &6✦ &6&m--------" message "" message "&6/rename &7Set Ligne Sous-titre. &7➤ Ajoute un sous titre à l'item" message "" message "&6/rename &7remove <ligne> &7➤ &7Enleve un sous titre" message "" message "&6/setname &7nom &7➤ &7Défini le nom de l'item" message "" message "&6&m------------------------------" else if arg 1 is "set": if number arg is set: if arg 3 is set: set line number arg of lore of player's tool to "%colored arg 3%" message "&7[&6Rename&7] Tu as bien ajouté une description." else if arg 1 is "remove": if number arg is set: set line number arg of lore of player's tool to "" message "&7[&6Rename&7] Tu as bien retiré la description." else: message "&7[&6Rename&7] &cTu n'as pas la permission." stop trigger command /setname [<text>]: trigger: if player has permission "setname.sk": if arg 1 is not set: message "&6&m--------&6 ✦&7Rename &6✦ &6&m--------" message "" message "&6/rename &7Set Ligne Sous-titre. &7➤ Ajoute un sous titre à l'item" message "" message "&6/rename &7remove <ligne> &7➤ &7Enleve un sous titre" message "" message "&6/setname &7nom &7➤ &7Défini le nom de l'item" message "" message "&6&m------------------------------" stop trigger if arg 1 is set: if "%{blacklist}%" contains "%colored arg 1%": wait 1 tick message "&7[&6Rename&7] Ce setname est blacklisté" stop trigger if "%{norename::*}%" contains "%colored arg 1%": message "&7[&6Rename&7] Ce setname est blacklisté" stop trigger else: wait 1 tick set name of player's tool to "%colored arg 1%" message "&7[&6Rename&7] Tu as bien changé le nom." else: message "&7[&6Rename&7] &cTu n'as pas la permission." stop trigger command /name [<text>] [<text>]: permission: name.admin Permission message: &7[&6NoRename&7] &ctu n'as pas la permission trigger: if arg-1 is not set: message "&6&m--------&6 ✦&7Anti-rename &6✦ &6&m--------" message "" message "&6/name list &7➤ &7Affiche la liste des renames interdits" message "&6/name clear &7➤ &7Reset la liste des renames interdits" message "&6/name add <text> &7➤ &7Ajoute un rename interdit" message "&6/name remove <text> &7➤ &7Enleve un rename de la blacklist" message "" message "&6&m------------------------------" if arg-1 is "clear": clear {norename::*} message "&7[&6NoRename&7] La liste des items blacklistés a été reset" else if arg-1 is "list": message "&6&m----------------------------------------" message "&7[&6NoRename&7] voici la liste des setname blacklistés &8>" message "&4" message "&c%{norename::*}% %{blacklist}%" message "&4" message "&6&m----------------------------------------" message "%{_rename.stop::*}%" else if arg-1 is "add": add "%colored arg 2%" to yaml list "Blacklist" from file "plugins/rename/config.yml" message "&7[&6NoRename&7] Le rename &c%arg-2%&7 à été blacklisté" else if arg-1 is "remove": remove "%colored arg 2%" from {norename::*} message "&7[&6NoRename&7] Le rename &c%arg-2%&7 à été enlevé de la blackliste" J'ai déja regardé le tuto de @GauvainWizard mais j'avoue quand meme etre un peu perdu x) Merci de votre lecture :) 1
noftaly Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Pourquoi tu dis que les listes ne sont pas très fiables ? Sinon je ne m'y connais pas trop en YML... désolé et bonne chance :) 1
Sokrax Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2017 Pourquoi tu dis que les listes ne sont pas très fiables ? Sinon je ne m'y connais pas trop en YML... désolé et bonne chance :) Car desfois je pouvais quand meme mettre un rename etant dans la liste :)
noftaly Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 ah... bizarre... mais bon, tu fais comme tu veux :) 1
Sokrax Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2017 ah... bizarre... mais bon, tu fais comme tu veux :) Ça ce trouve j’ai mal fait quelque chose regarde dans le skript :)
noftaly Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 personnellement je n'aurai pas fait un if, mais un loop : set {_a} to "%uncolored arg-1%" loop {norename::*}: if {_a} is loop-value: message "&cBlacklist" stop
noftaly Posté(e) le 29 novembre 2017 Posté(e) le 29 novembre 2017 Ok si tu veux :) Tu me diras si ça a marché ;)
Sokrax Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2017 Ok si tu veux :) Tu me diras si ça a marché ;) Par contre pour %uncolored arg 2% et pas %colored arg 2% ? :)
Messages recommandés